Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand on fait de l'étalonnage, généralement on n'a pas écran un 8 bits donc les CG grand public..:rolleyes: Elle n'ont pas la même architecture...
Je ne vois pas en quoi cela est méprisant, je remet juste les choses à leurs place. La preuve pour quelque chose de "plutôt simple", il n'y a pas...
Bien sur, mais il y a des étapes à respecter. Et là, quand je vois le résultat avec le scan...ça me fait doucement sourire. Excuse-moi c'était...
Je me permet d'intervenir et corriger ces énormes bêtises !:hum: De un; ce n'est pas "facile" comme le prétend @giroudf. De deux, tout n'est pas...
Paint+Roto
Ha oué ? encore faut-il connaitre le soft et pouvoir sortir kkch de potable. Tu aurais le liens de Virtual reality (VR) ca m'intrigue...
toutafé, et de plus il faut le calculer.
Dans ce cas comme dit JBL21 le .mp4 est le plus approprié ;)
Si on renomme un .mov en .mp4 ok. En ce qui concerne le reste, différence entre .Mov et .Mp4 parti d'un natif: J'en sort un .mov et un .mp4...
Vous me faite douter, je suis allez jeter un œil dans Adobe Media Encoder. Ou alors je suis miro, Si on fait les choses dans l'ordre du .mov...
Bonjour, Effectivement j'aurais du mieux expliquer, car il y a souvent grosse confusion entre .mp4 et .mp4/m4v. J'étais parti sur le .mp4/m4v...
Ouf, car dans explication j'avais compris ça... C'est un conteneur mais c'est tiré du mpeg-4, donc non ça revient pas au même. Chaque extension...