Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne peux pas calculer le fusible en entrée sur un bloc d'alimentation à découpage. Tu ne connais pas le courant en entrée et il peut être...
Il est probable que cette vieille version de Premiere ne sache pas décoder les fichiers issus de votre caméra. Le support de nouveaux formats est...
C'est vrai que ça parait étrange d'acheter un objectif qui ne va se monter sur aucun de tes boîtiers sans convertisseur. Mais c'est sûr qu'avec le...
Ce n'est pas compliqué mais ça demande certes de s'y plonger. Je te mâche le travail. Il faut télécharger et installer VirtualBox, mais aussi...
Le regretté Olivier avait pourtant indiqué la solution la plus simple via VirtualBox. C'est dommage de racheter un scanner alors que vous avez une...
Bravo pour cette réaction en chaîne de papier toilette ! :) Pourquoi pas une Pocket 2 ou une GoPro 9 ? Les deux filment en UHD à 60p.
Essaie de ne pas brancher le ou les câbles spécifiques au boitier. Aucun câble donc, juste le stab avec le boitier dessus. La, si quand tu...
Et bien voila le problème. La version 12 comporte une ribambelle de bugs qui ont été corrigés progressivement par les mises à jours successives....
Quelle version as-tu (numéro de version v12.x.x) ?
Ok, donc tu les importes en 1920x1080 dans Premiere et non en 6000x4000 (ce qui aurait expliqué le soucis). Et tu en importes beaucoup à la fois...
Tes propres photos sont déjà en 1920x1080 ou bien c'est dans Premiere que tu changes leurs dimensions ? Et tu importes combien de ces photos ?
Pendant longtemps, les iGPU Intel n'étaient pas supportés du tout par Resolve. Depuis, leur support a été implémenté, notamment pour que les...
Ben si, l'option existe toujours dans le menu exportation.
Change d'ami alors, parce-que Gogole est mon ennemi depuis belle lurette et j'ai trouvé de suite : Intel HD Graphics 4000 Specs | TechPowerUp GPU...
Ben vous pouvez donc le formater ou vous pourrez le formater sur la nouvelle machine, peu importe. Il apparaîtra sur la nouvelle machine tel qu'il...
Je ne comprends pas bien. Vous avez un SSD de 256Go et un HDD de 1To en interne sur votre machine actuelle. Vous aurez un SSD de 1To sur votre...
Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces interminables...