Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il me semble que c'est juste un banal câble USB-C des deux côtés (sur lequel tu dois mettre un adapteur pour ton boitier qui n'a pas de...
Mon premier HS officiel, ça se fête ! :D [IMG] Sinon je n'ai pas précisé qu'il s'agit du firmware du boitier, pas du stabilisateur :)
Non André, il est très rare que j'utilise Voukoder, hormis quand on en parle ici :) Je ne fais que transmettre les infos que me fournit MyPOV qui...
Il faut au moins la version 1.0.2 du firmware (la dernière étant la 1.1.0). En dehors de ça et du câble + adaptateur, il ne semble pas y avoir...
Sortie de Voukoder 7.2 qui apporte les modifications suivantes : Pour une raison inconnue, suppression des encodeurs "OPUS" et "WAVPACK" de la...
Merci pour toutes ces informations très intéressantes (particulièrement le dernier lien, que beaucoup de monde devrait lire) :)
Si je ne m'abuse, l'Alexa 65 a un capteur qu'on pourrait plutôt qualifier de "moyen format" et non pas "full frame". Son capteur mesure en effet...
Si l'export est plus volumineux, c'est parce-que vous n'avez pas choisi le même débit binaire. Dans votre vidéo d'origine, il est extrêmement...
Je n'entends pas mon AIO mais je n'entendais pas non plus le Dark Rock Pro 4 lorsque je l'avais. J'entends nettement plus le GPU lorsque ses 3...
Pas vraiment aujourd'hui, ça c'était une autre époque. De nos jours les processeurs sont bien plus évolués, leur température de jonction est...
Coucou André :hello: Compatible ça veut juste dire que ça passe, à toi de voir s'il faut démonter le ventilo ou carrément le ventirad pour...
Le Dark Rock Pro 4 n'est clairement pas compatible avec toutes les cartes mères (sur certaines il empêche même de monter une carte graphique). Le...
André, ça dépend de ce que tu fais avec ta machine. Microsoft Defender est mauvais sur certains points, notamment en terme de performances (son...
Salut, Cela peut paraitre élevé mais c'est dans la moyenne haute, ce n'est pas encore très haut. C'est d'autant plus logique d'avoir ces...
[IMG] Merci pour ces infos. :-) Tout cela est très intéressant mais effectivement un peu trop théorique et pas forcément utile au quotidien. A...
Ce que je soulevais c'est que Premiere n'aime pas les fichiers ayant une fréquence d'images variable, ce type de fichier n'étant pas adapté au...
Ah ! Fréquence d'images variable ? Tu n'aurais pas des rushs en fréquence fixe pour essayer ?
Premiere utilise bien ton GPU et CUDA et tu as bien la dernière version du pilote. Le problème se situe donc ailleurs. Ce n'est pas une bonne...
@GCVMP je ne suis maître de rien du tout, j'essaie juste d'aider quand je le peux. :-) Tu as un problème de lenteur avec Premiere toi aussi ? Non...
Cher @GCVMP, c'est fatiguant d'écrire précisément les choses et d'avoir des retours inutiles qui n'en font qu'a leur tête... Ai-je parlé de...