Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DJI dit que tu peux piloter le boitier avec le RS2, tu n'as pas dû bien lire comment faire (regarder dans "méthode de paramétrage" selon le câble...
Il te suffit d'installer une carte d'extension PCI Express -> Sata. Par exemple ceci (j'en ai une comme ça) : Onvian PCIe SATA Carte SATA III 6...
Oui dans l'absolu avec les codecs de diffusion (H264 / AVC / H265 / HEVC), à chaque encodage tu perds de l'information, même si ce n'est pas...
Bonjour, disons qu'avec un CPUMark de 1779 et une absence de GPU (l'IGPU HD Graphics 5300 étant équivalent au néant ou presque), il est difficile...
Avec ce budget, en temps normal, vous pouvez vous monter une machine sans problème avec un 3700X/B550. Le soucis actuellement c'est que les prix...
En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser les...
Pour faire un choix, il faut connaitre le budget et les besoins en connectique et fonctionnalités. On ne choisit pas une carte mère parce-qu'elle...
Il a eu sa réponse ailleurs par un intervenant. Je la donne ici aussi au cas où ça servirait un jour à quelqu'un. :) Il suffit de concaténer les...
Dans ce cas, il faudrait savoir de quel GPU il dispose, Shutter Encoder sachant utiliser l'encodage matériel, dans "Fonctionnalités avancées ->...
En effet, donc c'est bien de l'HEVC, Olivier lui avait répondu mais il repose la question quelques mois plus tard... o_O
Vous êtes certain que les vidéos qui ne fonctionnent pas ne sont pas encodées en HEVC ? Pourriez-vous utiliser MediaInfo et montrer le résultat...
Hello, Ce message indique qu'il manque une fonctionnalité essentielle dans le pilote du GPU, plus précisément dans la librairie OpenCL, qui doit...
Hello, Le format JPEG est déjà en quelque sorte un format de proxy (très compressé mais demandant peu de ressources, comme le DNxHR ou le ProRes...
Ils ne disent rien à ce sujet dans le contrat disponible dans le dossier d'installation du logiciel. Mais deux sites (dont le forum de BMD) disent...
Voilà une utilisation très pertinente de l'HTML5 / JS qui remplace Flash. Je vous dis pas le code rien que pour cette page, j'y ai jeté un œil et...
Tu supprimes toutes les autres séquences et médias inutile (dans PP) avant de sauvegarder, tout simplement.
C'était ironique oui, mais pas méchant du tout ;)
Je crois que tu es prêt à postuler chez Weta Digital ou ILM. :D
Pourquoi ne contactes-tu pas le support de DJI ? (support@dji.com) C'est toi qui a posté à la fin de ce fil, non ? Problems with Dji Ronin Sc |...
Un DeEsseur se règle à une fréquence pour atténuer le phénomène, en fonction de la voix, ce qu'on peut aussi faire avec un EQ. Là avec un essai...