Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas du tout. Le tournage a été très court mais il a duré 12 jours avec plusieurs caméras. Dans les films tournés en une journée il y a aussi...
Oui, Midas a été racheté par Music Tribe (Music Group) il y a quelques années. La MR18 est une console de mixage numérique avec des PREAMPS Midas,...
Mouais... La MR18 c'est pas ce que j'appellerais de la bonne qualité. J'en ai une, on s'en sert en config répète. C'est une console de mixage en...
RME c'est très bien mais peut-être un peu cher. J'ai un ADI 2 Pro, c'est un très bon convertisseur (pas une interface audio), mais ça coute 1700€....
Oui tu peux faire du 4:2:0 ou du 4:4:4 en 10 bits, mais le 4:2:2 n'existe pas chez nVidia. Nvidia NVDEC - Wikipedia Et depuis le site de...
En effet, aucun GPU ne semble supporter le 4:2:2 10 bits en décodage. Chez nVidia, seuls le 4:2:0 et le 4:4:4 sont supportés (pour h264/h265), en...
La liste donnée par Adobe n'est pas du tout exhaustive. Si tu optes pour une carte nVidia, ce qui compte c'est la version de compute capability...
Sortie de la version définitive Voukoder 8 Changements / Corrections : Ajout de la prise en charge d'Opus et de Vorbis au format MP4 Ajout...
Tu peux monter ce que tu veux, ces boitiers n'ont pas de limite de capacité. Tu peux aussi monter des disques 2.5" (ou des SSD donc). Les miens...
Pour l'OS d'un NAS maison ce n'est pas si compliqué, il existe des solutions toutes faites comme FreeNAS (FreeBSD) ou OpenMediaVault (Debian)....
Cela dépend de ta caméra. Sur le GH5 (mais ce n'est pas le seul), on peut activer une conversion descendante pour la sortie HDMI. On peut par...
Le DOS est un système d'exploitation. Les lignes de commandes pour lancer un exécutable existent sous tous les OS, ça n'a rien à voir avec le DOS....
Sortie de Voukoder 8 Release Candidate 1, donc une version destinée aux tests et non définitive. Traduction du message d'origine : Voukoder 8 -...
André :hello:, il n'y avait aucune attaque contre la vidéo en elle-même bien entendu :) J'étais un peu vénère après avoir vu mon dernier clip sur...
La capacité (mAh) n'a rien à voir avec la "puissance". La "puissance" c'est le courant de décharge maximum indiqué dans la datasheet de l'accu....
Sur Vimeo il est recommandé d'envoyer un ProRes si on est abonné et qu'on a la bande passante requise, c'est ce qui donne les meilleurs résultats...
André, il faut une connexion fibrée pour uploader un master ProRes HQ (environ 5Go par minute en 4K DCI), pas pour streamer le fichier compressé :)
Youtube accepte le ProRes. Le master ProRes donne les meilleurs résultats (toutes proportions gardées), même si au final toutes les vidéos sur YT...
Ce n'est pas la même chose. Emby, comme Plex, ServIO, Mezzmo et bien d'autres, est un serveur DLNA et non un Media Center comme Kodi. Toutefois,...
Je ne connais pas Emby, j'utilise Mezzmo depuis 10 ans (ne fonctionne que sous Windows & Android). Il sait transcoder en temps réel les contenus...