Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de champ...
Etrange choix que de ne pas proposer toute la série avec la même monture.
Nous sommes en montage depuis tôt ce matin sur la 15.1 et nous n'avons pas eu le moindre soucis ou plantage. Ma machine est proche de la tienne...
Du jus à mort faut pas exagérer non plus, un 10700K + 1660S c'est plutôt moyen aujourd'hui. :) Avec quel outil regardes-tu l'usage des ressources...
La 1650 est vraiment très faible par rapport à la 2080S, ce n'est pas équilibré pour le coup. Premiere + AE ça fonctionne bien avec 32Go de RAM....
Les informations données ne sont pas très précises mais la config semble tout à fait correcte, sans être exceptionnelle. Cependant, pour ces...
Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a pas a...
Vous n'aurez pas l'utilité de tous les menus, certains sont très spécifiques. Le menu camera permet de sélectionner le type de boitier pour la...
Les menus sont pourtant assez simples et clairs chez Zhiyun et la doc décrit tout. A quels "manques" faites-vous allusion ? Je peux peut-être...
La molette à l'avant sert pour le réglage de la mise au point, soit avec les moteurs additionnels (m-focus), soit en pilotant les optiques photo...
Je suis tout à fait d'accord André :jap: En général, plus un logiciel ou un matériel est orienté vers le particulier, plus il offre de...
Le logiciel n'a aucune importance pour monter, à moins d'avoir des contraintes professionnelles d'interopérabilité ou de workflow. Il m'est arrivé...
CUDA n'existe plus sous MacOS depuis longtemps, tout comme les cartes nVidia ne sont pas supportées. Il faut le rappeler mais CUDA c'est juste un...
Je rajouterais à ce qu'a dit @mosaic qu'une fois les polices téléchargées, il faut bien entendu les installer sous Windows pour qu'elles soient...
J'ai des 128 Go ProGrade en V60 que j'avais prises à 48€ (elle ont un peu augmenté depuis). Elles soutiennent parfaitement le 400Mbps (je l'avais...
Sur les Atomos, il y a beaucoup de fonctionnalités d'aide en plus des standards (par exemple le desqueeze pour les optiques anamorphiques, la...
Ce n'est pas une question bête du tout. :) C'est le contraire. Ces moniteurs sont assez bien calibrés, ils ne sont pas spécialement flatteurs,...
Oui, les moniteurs seuls sont plus légers et moins chers. La demande porte sur un moniteur léger après avoir abandonné l'idée d'un enregistreur....
En 7 pouces tu as par exemple le Feelworld LUT7 (2200 nits) ou le Lilliput H7S (1800 nits) à moins de 300 euros
Le numérique ne change rien au niveau du temps de tournage ou de la façon de faire. Certains cinéastes font beaucoup de prises et d'autres non,...