Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Combien de temps dure en moyenne la lampe de vos VP ? La changez-vous bien avant sa fin de vie ou attendez-vous qu'elle éclate (quelle...
Sous Windows cela fonctionne depuis au moins la version 14 (2020). Il est possible que ce soit une limitation de la version MacOS actuelle, bien...
[ATTACH]
Pour les DCP 2K, je tourne en 4K DCI (4096x2160), le downcale est simple et qualitatif. J'ai pris l'habitude de tourner systématiquement en 1.9...
Concernant le problème initial (Resolve version gratuite sous MacOS, rushs du GH5S), mon ami l'a résolu en acquérant la version studio avec le...
J'ai ouvert une discussion récemment sur le même sujet car un ami rencontrait le problème. Et on m'a appris ici même que la version gratuite de...
Bonjour, Quels sont les paramètres d'encodage que vous avez utilisés ? (codec et paramètres) Avez-vous essayé avec un autre codec ? Avez-vous...
Ou avec un outil lisant les infos S.M.A.R.T. CrystalDiskInfo par exemple.
Ah ben voila, un grand merci pour ce test. Donc le bug serait qu'il arrive a avoir certains clips lisibles :)
Merci pour ton retour. Je pensais à une limitation de la version gratuite puisque je n'ai jamais eu ce problème avec la version studio. Mais c'est...
Bonjour, Un ami rencontre un problème étrange avec la dernière version de Resolve (17.2 non studio). Il s'en sert juste pour étalonner. Il est...
Coucou André, oui mais CC2019 ne prenait pas en charge le décodage de l'AVC / HEVC via les GPU nVidia sur la timeline. On en avait parlé ici même....
C'est donc bien ça. C'est de l'HEVC à cadence variable, tu ne peux pas espérer pire. Ces fichiers ne sont pas adaptés au montage et Premiere ne...
Oui, tu cliques sur les infos, CTRL+A et CTRL+C, puis CTRL+V ici :)
I7 9e génération ça ne veut rien dire, il y a des dizaines de modèles très différents en terme de performances et de capacités. Il faut sa...
Hello, La config ne se résume pas au GPU et à la RAM. :) Quel est ton CPU ? Ou sont stockés les rushs ? Quelle version de Premiere Pro ? Il...
T'es un fou furieux du motion design, j'ai vu pas mal de tes travaux sur ton site et je trouve ça super, ça foisonne d'idées et de savoir faire....
De plus l'audio est numérisé en 96Khz/16bits. Pourquoi ?
Oui si rien d'autre qu'AE n'utilise ce disque lorsqu'il est lancé. Mais quel intérêt ? C'est plus efficace de dédier un disque à un usage. A...
La MAP est toujours manuelle au cinéma et depuis toujours. Cela n'empêche pas de suivre un sujet en mouvement ou une scène complexe tout en...