Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tu peux mettre du noir ou du vide, c pareil ...
le format avant ingest dans la postprod n'est pas du xdcam hd ???? Ben tu crée un projet HDV et tu exportes en PRORES par exemple ... Si...
Appel aux modérateurs !!!! Pensez à nous !!!!! Quand on voit le forum Combustion, je pense que MOTION est plus répandu maintenant .... Si...
J'ai rencontré ce type de pb sur Leopard ... Essaye de virer le fichier d'initialisation des preferences de FCP, attention, ca vire les...
Salut, Pour avoir le même flux, crée 4 timelines et pose tes rushes de chaque cam. Ensuite pour celui ou tu as la coupe insert du noir entre tes...
Disons que la démarche de l'aide papier ou electronique doit être un premier reflexe ... Beaucoup passe par la simplicité "Je sais pas donc je...
Oula, je voulais pas lancer ce type de débat !!!! Bref, j'appelle aux votants pour le forum MOTION ....... Bye
Oui je suis d'accord .... Il y a toujours le fameux "Comment je fais un fondu ...." .... Ca sent le type qui a piraté le truc et qu'à jamais...