Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit bonjour en cette période de fêtes, pour invité les utilisateurs de MOTION à aller faire un petit tour du coté du nouveau forum afin que...
Tu peux dupliquer ta couche, lui appliquer un masque avec bords flou et la déplacer. Et même faire un tracking de position si ce que tu veux...
Tu peux aussi envoyer ton plan à Motion, qui gère pas trop mal le time remap et qui estplus précis sur les keyframes ...
Attention le codec par défaut est configuré en DV NTSC ....
as-tu un décalage d'image sur la précision en sortie sur Béta ? J'ai remarqué une image ou trame, j'ai pas eu le temps de tester (sur l'export que...
Tu peux faire un export en XML (attention au différente version XML) et tu pourras le ré importer ... normalement ...
ou "Viré la matière de remplissage ..... " (Et interdit une blague crade sur çà !)
Oui viré le noir ... lol ... désolé ....
7,88 go pour 37 min en DV rien de plus normal ...
Oui mais comme je disais et surtout comme me disent les gens d'apple, Motion prend comme ressource principale la carte graphique ... puis la ram...
Ca dépend de la taille et de la complexité de ton projet ... Euh ... faudrait voir ... As-tu essayé d'effacé les fichiers préférences de...
Quand tu envoie un montage vers Motion, FCP te cré une timeline avec la copie des éléments que tu as envoyé, en revanche je crois qu'une fois le...
Tu as quoi comme machine ? Motion exploite bcp la capacité de la carte graphique, l'idéal étant d'avoir la Quattro ... Mais bon ... à 1500€ ... il...
Non je n'ai pas remarqué de ronflette génante .... Je cherche par contre à pouvoir joué sur le volume de cette sortie, je l'utilise avec un casque...
Non pas trop ... J'ai qq bugs de lecture avec une désynchro son image ...Le son part après avoirpresser la bare d'espace et s'arrete après aussi...
Avec les drivers 1.1 oui. Dispo sur le site .... Mais toujours qq petits bugs .... Notamment sur le macbook pro
Si tu fais un export en MOV et que tu le ré ouvre avec fcp est-ce que c ok ?
J'ai installé les drivers 1.1, je n'ai plusle problème. Et c'est compatibe Leopard, ca marche nickel .... J'ai pas encore reussi a rentré un...
J'ai un petit probème de synchro sur de la numérisation à partir de composite et d'audio analogique. J'ai un décalage de 9 images entre les deux...
Exporter ton 52' en deux fichiers, je crois que sur DVD Studio, tu peux mettre deux vidéos sur une timeline ... Autre chose, essaye d'exporter...