Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ya un réglage de panoramique du son dans la table de mixage. Tu le fais sur un et tu fais un copier coller attributs en sélectionnant balance...
envoie moi le projet, que je regarde ... sacha@xtrem-productions.com Tu as regardé le décalage audio en avance d'une image en sortie sur beta num ?
Ben pkoi passer par la HD, tu montes en HDV direct ... Comme çà t en HD 1440 .... Pkoi faire compliquer ?
ok pas de pb
Ouais c'est bizarre, j'ai pas encore mon beta SP pour voir le problème est sur le composante aussi, ou si ca peut venir du SDI du beta (ce que je...
Audio en avance d'une image sur la sortie ... Salut, J'ai reçu mon digi beta, j'ai fait des tests de capture et de sortie. J'ai des petits...
1 - tu dois sélectionner le type de réplicateur, il y a cube de dispo, tu travailleras donc en X Y et Z 2 - Si tu apllique le comportement sur le...
Je vais checker çà ... je te tiens au courant. Merci
On est d'accord ... cependant, on retrouve quand même souvent ce message ... Autre petit problème, on n'a pas d'option "maintain pitch" comme sur...
oui exact aussi, mais si on a des sons splittés (en A1 A2) et que le plan qu'on veut accélrer a du son aussi, on a alors le message d'erreur ......
Bonjour je cherche une soluce pour faire une sorte de calque d'effet, je souhaites faire un effet loupe qui se déplace. Je sais qu'il y a des...
Final Cut effectue un trim des éléments suivants le plan pour combler ou éloigner les rushes qui suivent, il mets le message d'erreurs s'il ne...
J'ai acheté une carte Belkin FW 800 pci express pour le mac pro. Je n'ai plus de saute d'image, et la config marche bien. En revanche j'ai...
si t avid sont en réseau, tu ouvre simplement le bin. Sinon euh je me rappelle plus trop (j'utilise plus FCP). Tu as un outil pour voir ou...
Branches simplement ton disque fcp sur l'avid (ou mets les machines en rézo gigabit), sélectionne le rush avec un in/ou et tu fais export. Choisis...
Merci de l'info ....
OK, j'avoue être un peu déçu sur ces petits bugs, faisant que de la SD pour le moment, je trouve l'io ld plus veloce. Maintenant l'IO HD offre une...
Moi j'ai trouvé un bug .. enfin non, une précision sur la config .... L'IO HD occupe et mange par défaut les 800 mo du Firewire. Et en...
Bon à savoir .... MERCI
OK, C'est vrai que sur le moment j'ai pas pu me pencher sur le problème .... Je vais avoir mon propre recorder NUM et un SP en Janvier, donc je...