Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà un pb de rushes enfomagés avec des pixels vert car moment sur toute l'image. Est-ce que les rushes et la destination d'export sont...
oui avec une carte alors ... type blackmagic ou aja ... preview depuis motion .... attention, c du preview ... il faut exporter ta compo ... Tu...
tu peux aussi créer ton effet sur Motion, un peu long peut etre, mais c fait une fois pour toute. Ensuite motion exploite les capacités de la...
Maintenant est-ce que tu as absolument besoin de RT car ton trucage dure 30 sec max c çà ? donc ca sera pas long en calcul je pense ....
Le mieux est de t'adresser à un pro qui te monteras une station pour peu de sous en plus. Et tu auras au moins un support broadcast ... AV2P...
Blackmagic HD Extreme (900 €) SD/HD qui marche très bien (même carte sur PC et MAC) Blackmagic Design: Home ou KONA 3 (3000 €) mais plus...
si c du SD, tu peux prendre une carte blackmagic ou aja. Après un macpro des plus puissant (bcp de ram aussi). Et des disques qui bastonnent (du...
J'ai acheté cette caméra, je la déconseille fortement pour une utilisation en Vidéo SD. Son point faible : la qualité .... La compression...
Ben tu utilises les filtres de corrections, puis tu peux les animer, et voir les keyframes etc ...
Allez un petit effort, regarde dans ton manuel ou dans l'aide ... Multicamera par exemple ...
Pour Information, voici le mail que j'ai reçu de chez AJA : Hi Sacha, Yes, I have some news from Engineering. There is 1 frame of delay...
Pas trop de pb de stabilité avec FCP 6., tu peux l'installé sans soucis ... On est trois à avoir le problème. Problème / solution soulevé...
Pour info j'ai fais la manip suivante : J'ai fait un point en insert d'une image mirre+1000hz sur le beta num par le générateur interne donc...
Juste pour savoir si au moins ya d'autres possesseurs de boitiier IO HD sur le forum, même si vous n'avez pu tester notre problème ... Merci
Bien sur il y a la solution qui consiste à exporter le montage, faire une nouvelle timeline et "retarder" l'audio d'une image ... Mais nous ne...
Salut J'ai testé ta solution, je t'avoue que j'avais un peu penser à ce système, le problème est que ma vidéo du dessous est plus complexe qu'un...
Est-ce que certain l'utilise avec leopard et FCP 6.02, car moi j'ai un pb, je l'ai installé mais le firewire s'allume puis disparrait quand...
Merci Je check çà ce soir et on en reparle ..... Bon WE ....
On veut bien t'aider, juste qu'il faut faire attention ou l'on mets les pieds .... On ne vend pas quelque chose qu'on ne sait pas faire ......
Je pense que tu devrais ouvrir au moins le manuel fournit avec le soft QUE TU AS ACHETE sinon te dirigier vers des softs plus simples comme iMovie...