Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un accès direct : http://www.xtrem-productions.com/public.html
Il faut que tu utilise un logiciel de ftp comme FETCH par exemple. Mon email sinon : sacha@xtrem-productions.com si problème
Hello, J'ai ouvert un FTP : hote : s213755832.onlinehome.fr log : u46062016-public pass : xtremproductions Vous pouvez poser...
Hello, Afin que chacun puisse tester ses configs, workflow etc, je propose de mettre sur un serveur (j'ai un peu de stockage dispo) quelques...
Pour motion, il faut faire attention au preview, souvent tu as juste une visu sans le rendu des trames (à voir dans les préférences). Je sais plus...
Tu as pris quoi alors ?
Oui je voudrais éviter une numérisation SDI ou conversion soft .... La soluce est de faire une TL en PRORES fait faut se taper un rendu après...
Bonjour, Je suis encore confronté à un problème avec du XDCAM EX et un IOHD ... Je cherche à pouvoir lire en temps réel des rushes XDCAM EX...
OK ... Je suis un peu sceptique sur cette caméra, autant j'adore la EX1, très maniable etc, là je pense qu'elle est plus fait pour une...
Quelqu'un a des infos sur le prix de la PMW-EX3-7 et du disque dur ???
C'est PMW-EX7 ou PMW-EX3 ......????.... Dommage de ne pas avoir fait un modèle pro d'épaule genre 700 avec disque XDCAM + carte XDCAM EX ..., rdv...
c normal c de l'anamorphosé, si tu veux du letterbox, il faut changer le format de sortie en pixel. Tu peux faire un preset sous compressor, pour...
Alors si c'est du HDV, le pré-réglages HDV devrait aller ....
Je pense que tu dois forcement utiliser une carte d'acquisition pour numériser, tu trouveras toute l'aide nécessaire dans les manuels...
Peut etre le nom du fichier ? sinon vérifie que ca soit en 24 ou 32 bits et sinon la taille ? Je dis çà comme çà, faudrait voir de plus près ...
Déformation professionnelle ! lol (tout le monde se souvient des Audi Quattro en WRC ! )
Oui les avi DV pas de pb sous final cut. Non compressé à partir du DV ca peut etre utile si tu fais plusieurs traitement dessus, ca évite les...
Le mov n'est pas un format, c'est un "container", les fichiers contenu peuvent être de différents formats, DV, H264, non compressé etc ... Le .dv...
De rien ...
Pomme L je crois en sélectionnant les 2 rushes ....