Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Merci pour tes retours d'expériences ! "première impression la caméra est lourde, sensiblement plus qu'une HDCAM, pénalisant si on...
Peux tu nous mettre en ligne qq fichiers brut issu du disque ? MERCI
Vive la HD et les nouveaux supports .... ET surtout vive le DV où on avait pas tous ces problèmes !
maintenant que "Apple apportera la gestion des images stéréoscopiques" ... Ca je m'en fout un peu, par contre une meilleure gestion des médias,...
oui Apple va réagir, mais ils developpent des points importants, mais ne règle pas les détails. Capture de TC externe sur du live,...
Pour le MXO2, ca veut dire qu'il prend en charge le décodage XDCAM ? Car j'ai un AJA IO HD, avec des rushes Full HD XDCAM EX35mbs, j'ai une...
Ben tu le dis, une distorsion et une transparence sur la deuxième, tu peux joué sur l'opacité des plans mais aussi utiliser le rotoscoping, cad...
LEs deux sont biens, après tout dépend des logiques de travail, ce qu'on à faire etc ... et de ses gouts ... Tout les softs font la même chose,...
Apparamment sur le site anglais, j'ai lu "Requires optional CBKZ-MD01 software planned to be available in autumn 2008." Donc ca serait bien MAJ...
De ce que j'avais vu au Satis l'an dernier, la cam pouvais faire du DVCAM ... (chère la cam DV ....lol), mais à priori après une MAJ firmware. Bon...
Je suis toujours interessé pour avoir quelques rushes issu de cette cam, savoir si mon mac pro, macbook pro et disque se comporte bien avec du...
Il serait intéressant de mettre en ligne quelques rushes (je propose mon ftp), pour avoir un exemple de la qualité de cette cam et surtout de voir...
Pour ma part, j'ai assigné le raccourcis transition à une touche simple (F2 par exemple), ensuite tu bouge de transition en transition (fleche...
essaye de prendre le répertoire juste avant
Il faut bien copier tout les fichiers, mp4 mais aussi les metadonnées etc .... si tu fais une copie conforme de ta carte dans un dossier et que tu...
euh .......
Pour récupérer tes fichiers il te faut XDCAM transfer. En revanche, tu peux copier le contenu de ta carte directement sur l'ordi. L'astuce...
est tu sur de ta version sur le mac pro avec toutes les maj ? (quicktime etc ...)
Regarde dans tes documents, tu dois avoir final cut studio documents, dans lequel tu trouves AUTOSAVE VAULT, c là que FCP fait une save de tes...
VSD tu y arrives ??? contact moi par mail sinon sacha@xtrem-productions.com si problème