Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me demande si une liste de club vidéo est faite sur le Repaire Ce serai cool de faire une base de données pour les gens qui veulent se former....
pour les parasites je n'en ai pas par contre pour ce qui est le l'oscillation de gauche a droite sur pied c'est normal, c'est que tu as laissé le...
même problème que toi En fait quand tu utilise l'option ralenti, il commence le ralenti au debut du fichier ou réside ton clip, du coup tout est...
coment se procurer les numéros du magazine camera video qui a disparu ?
j'ai équipé ma HM100 d'un micro RODE NTG1 avec une suspension RODE SM5 Qualité au top, pas de bruits de manipulations ( moins qu'avec le micro...
ok et merci a vous.
il faudrait plus que je m'oriente vers un bon monopode ? j'ai déjà utilisé un trépied photo déplié avec les 3 jambes jointes, pour conserver...
donc, qu'est ce que vous me conseillez comme bonne caméra d'épaule, pas trop onéreuse ?
Bonjour, je m'intéresse à l'acquisition d'une caméra d'épaule. Je possède actuellement une HM100, dont je suis très satisfait, mais la tenir a...
des exemples de micros sympa pour remplacer celui d'origine ? dans la 100ene d'euros ?
Depuis que je suis auto-entrepreneur j'ai reçu : 5 lettres lié au pseudo référencement payant : ARNAQUES ! 45 coups de téléphone de boites qui...
Canford : 88-162 HOODMAN H-WS1 WRISTSHOT SUPPORT CAMSCOPE SUPPORT Avec adaptateur trépied très solide, et tu as toujours ta main dans la...
par curiosité je m'en suis pris un. Au premier coup d'oeil c'est pas mal Une fois bien fixé et réglé le poid de la cam est porté sur le coude et...
lors de ma première entrevue avec le centre des impôts, outre les 2 ans d'exonération, il m'a stipulé que dans le cas ou je travail chez moi et...
j'ai oui dire que les 2 premières années on serai exonéré a voir
évidement je pense que personnellement je tremblerai moins si c'est accroché a l'avant bras plutot que de forcer sur le poignet constamment, et...
visant a utiliser cet accessoire lors de cérémonies de mariages, son intérêt réside dans la discrétion par rapport a une veste et bras steady !...
Je suis tenté par ce truc : Hoodman WristShot DSLR Support System [IMG] Quelqu'un à déjà essayé ce stabilisateur ? Ça donne quoi ? J'ai...
Il y a du nouveau Je suis donc déclaré auto entrepreneur, dans la catégorie artisant j'ai obtenu l'accre, et j'ai opté pour le prélèvement...
ok mais tu ne réponds pas a ma question commercial artisanal ou libéral ???