Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hm100 + rode NTG-1 = nickel Aucune coupure. Il doit y avoir une série de HM100 défectueuse, c'est la seule explication ( les première...
Je viens d'acquérir cette caméra. Elle me semble très bien, mais le son est vraiment limite. Le son est correct mais il souffre d'un souffle...
oui c'est le stabilisateur optique. il faut désactiver sur un trépied pour faire un pano
merci, mais je connaissait déjà ce site. Pas terrible, 4 clubs pour ma région ... et le plus proche a 150km ! C'est incroyable qu'il n'y ai...
la mc2000 , elle ne doit pas être si nulle que ça cette caméra ! Ok il doit avoir 1000 fois mieux, mais pour 1500 euros environ on doit en...
En fait j'avais quelques fautes qui sont passées à l'as, mais j'ai fait contrôler les pages par des amis , et normalement il y en a presque plus...
relis bien le site, et je pense que tu me rejoindra sur le fait que ce n'est pas un français, je pencherai pou un anglais a cause du : Vous êtes...
oui j'ai navigué sur leur site, c'est "spécial". Mais le mien n'est pas spécialement meilleur. Il peux être nul en orthographe et être très...
je trouve qu'il y a énormément d'animosité sur ce forum. Les gens fières de leurs diplômes crachent très vite sur les jeunes qui veulent se...
j'ai fais un essai avec le ralenti de movie maker, c'est un peu mieux en effet.
pas de plug in adapté ? je ne me vois pas encoder un plan au ralenti sur un logiciel pour l'ouvrir dans un autre. Un logiciel gratuit qui ferai...
Sous pinnacle ( exemple pinnacle 14 HD ) Comment faire un bel effet de ralenti, ni flou, ni saccadé. Mes vidéos sont de divers types , 25p,...
la hm100 ne prend en charge que les cartes SDHC de classe 6 de base il me semble. Cette mise a jour permet de rendre la caméra compatible avec...
Une batterie responsable ? je ne pense pas par contre un ruissellement d'eau de pluie entre la caméra et la batterie peux faire bobo !
as tu vérifié que le rendu en arrière plan est toujours coché dans les options audio-vidéo ?
To display the SERVICE MENU, press and hold the [AF/MF] but-ton and the [USER3] button, then press down the [ADJ/VOL]knob for more than 1 second....
j'avais trouvé la manip sur un site internet... Mais il ne t'apportera absolument rien !
j'ai trouvé le menu caché, mais il ne contient pas l'option de pixel compensation contrairement a la hm700 qui l'a. Pas plus d'infos a ce...
Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. Est-ce que tu avait pris l'habitude de l'utiliser directement raccordée sur le 220 ? des nouvelles...
Peux-tu nous expliquer tes réglages effectués dans ce reportage réglages couleurs, gamma ... résolution, stabilisateur optique , gain, balance...