Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui pour le 50p évidement, mais attention , pinacle est nul pour les ralentis. Après comparaison, magix est meilleur. ( même movie maker fais de...
crois moi, que ce soit en MP4 ou en MOV, rien n'est insérable dans studio. Ensuite mp4 > xvid > Studio > mpg2 HD je n'ai aucun problème de...
Pinnacle ne prend PAS en charge le format natif de ma caméra. ( ni MP4 ni MOV ) Je vois donc convertir les rush pour que Pinnacle l'accèpte....
c'est une hm100 de jvc et le fichier natif n'est pas reconnu dans pinnacle studio je passe en xvid parce que c'est fluide sous pinnacle.
xvid 720p 50 et le rendu mpeg2 720i 50 mais j'ai déjà essayé toutes les permutations de fichier même mpeg -> mpeg
je viens de refaire le rendu, et la bug différent à un endroit différent. [IMG] c'est un vrai casse tête !
Bonjour, je rencontre un grave soucis avec pinnacle studio 14 ultimate. Je rencontre un bug graphique lors de la compression qui s'incorpore au...
et moi j'ai la fainéantise de chercher pour toi.
donc le fait de tourner en full hd en entrelacé ne sera pas gênant au montage avec le tournage 720p en 50 images pour les ralentis.
j'ai un dilemme. J'utilise plusieurs caméras Et mes projets sont exportés sur DVD ou sur pc en xvid. Je réalise des ralentis sur certaines...
attention le locket sur les cartes SD est une protection en écriture, donc la carte peux être lue mais pas d'enregistrement. Ce locket peux...
Le repaire est réservé aux professionnels ?
si la vidéo est sur youtube, elle est public, et surtout le visionnage est gratuit, donc les chaines TV ne se sont pas privées et n'ont aucun...
L'idée est bonne, mais en pratique trop contraignante, le temps de la mettre en place et le temps pour démonter, pour 10 secondes, cela me laisse...
non je ne suis pas au courant de la crise que traverse JVC ..
Un Reflex n'est PAS un caméscope. Je vous donne mon avis en tant que Technicien Photo. L'électronique et le capteur surchauffent très vite...
je trouve que c'est une honte. Quand on sais que 100% du parc actuel, tv, informatique cinéma est numérique progressif. Tous les modèles de...
ereandel, tu viens d'inventer le format 25i :good:
si je peux me permettre j'ai l'impression que ce problème viens du tournage. La caméra semble bloquée au 1/25ème ou 1/125ème ( shutter )...
bon, je vois que ce forum continue a bouder cette caméra, la fierté sans doutes :suspicious: