Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je sais, et j'ai été très agréablement surpris !
j'adore pimenter les discussions : Le sujet est : Caméra pour Mariage moi je répond : il faut 2 caméras 1 - JVC HM100 ( pour préparatifs,...
je confirme aussi. Digistore très sérieux.
beaucoup moins chère : eBay | Cable XLR Micro Male Vers Femelle Audio 30cm 50cm 1m 2m 3m 6m 10m 15m 20m 50m
Dans la vidéo je ne voit pas forcément de problème. Ce que je te conseil : - rester en mise au point auto, car vers la fin les ânes au loin...
cette caméra ne filme pas en 50p en 1920x1080, c'est de l'entrelacé, en passant en 720p, tu as la possibilité de filmer en 50 vrai images par...
le h4n enregistre en stéréo toute la pièce alors que le NTG2 est directif, donc enregistre une direction plus précise.
merci a toi. quand dis quelques millisecondes , c'est franchement audible a l'oreille, donc peut être 100 a 200 ms au bout de 4 minutes. il...
Bonjour, j'ai récemment capturé un mini spectacle, et je suis confronté à une désynchronisation du son lors du montage. Les sources : sony...
la go pro est la plus lumineuse des caméras embarquées mais en intérieur j'ai peur que tu ne voye rien ,de plus a cause du grand angle tes mariés...
je pense que tu t'es trompé de métier. Dans l'audiovisuel, il faut être autonome savoir prendre des risques se documenter s'entrainer...
On peu dire que tu commence très mal ! Et pourquoi faire une entreprise pour faire du bénévolat ? De plus , filmer des mineurs sans...
Attention on ne s'invente pas photographe venant de la vidéo, et vice versa, ce sont 2 choses totalement différentes. le côté artistique est...
il est milliardaire ? tu lui demande un cachet de 1 000 000 € si il accepte tu lui fait un truc aux petits oignons, mais attention les télé...
bien résumé bcoiffard. Mais personnellement , je n'ai pas le temps d'installer une caméra fixe, et encore moins la place. L'église est...
Ne les écoutes pas ^^. Ne jamais parler de la MC2000 de sony, TOUT le forum la dénigre. J'en ai une et elle fait son boulot ( POUR SON PRIX )...
tu dé zoom ta timeline pour voir toutes les séquences d'un coup tu clic sur la premiers et tu lance la boite a outil pour ton effet et avant de...
je te remercie pour tes précisions Oui le bloc ça caille j'ai été opéré il y a un mois ^^. concernant le matériel, il faut le stériliser ?
Bonjour a tous. J'aurai aimé obtenir des information sur la prise de vue en milieu stérile. En effet, filmer dans un bloc opératoire doit...
l'acquisition dv se fait à partir d'un logiciel de montage Vidéo. - Lancer le logiciel - Aller dans acquisition vidéo - sélectionner l'entrée...