Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben tout ce dont tu parles existe mais sous une forme différente. Avid a sa logique et heureusement il offre souvent plusieurs chemins pour...
Essaie d'utiliser le pilote certifié avid, en l'occurence la 259.77. Ne te tracasse pas si on parle de quadro alors que tu as une gforce, c'est...
Malgré qu'Avid précise qu'il faille utiliser Windows 7 professional, je pense que cela devrait pouvoir marcher. N'ayant pas d'Avid installé sur...
Précise quel ordinateur tu utilises et quelle version de Windows7 (32 ou 64 bits ?) ainsi que l'avid (5.0, 5.5 ... ?)
Il existe une multitude de logiciels pour renommer une série de fichiers, payants (entre autres : adobe photoshop ou ACDsee - mais on peut...
Essaia avec le BBC film damage dont tu ne garderais que le paramètre shake.
Perso, je resterais en W7. Pas de raison majeure de payer un upgrade si Avid fonctionne bien sur W7. W8 ne va sans doute pas amener...
Question à poser sur ce forum
C'est exact trinquart : comme le dit Aristidrolik :hello:, l'animatte peut le faire (plus simplement d'ailleurs) mais à condition que la piste...
Voici une méthode via les effets de base d'Avid : Effect Palette / Image / Paint Effect - pour la facilité, dézoomer dans la fenêtre de travail...
Tu peux demander cela sur ce forum dédié du repaire ...
Bien évidemment, hélas, le format de travail est celui du projet (donc maximum 1920x1080) ... L'image est donc réduite en largeur et étirée en...
Une discussion qui pourrait t'éclairer ... Quoi qu'il en soit, je ne crois pas qu'il soit possible de céer un projet scope dans Avid mais n'ayant...
Pourquoi poser cette question ? Essaie ...
Plus simple : je dirais détection via AMA http://blog.abelcine.com/wp-content/uploads/2012/02/AMA.jpg...
Quelle version de media composer ? Sinon, visionne ceci[media]
Tu es déjà dans le forum d'Avid ... Mais pas dans celui l'avid studio dont je t'ai mis le lien dans mon premier message. Sur cette page, tu peux...
Le forum dédié à Avid studio est ici ...
Décidemment, ce long hiver qui n'en finit pas, laissant le printemps en attente, ne vaut rien pour mes neurones. Je viens juste de comprendre ta...
Tu fais une copie de tes settings de l'avid A vers ta clé puis de ta clé vers le dossier ad hoc de l'avid b. Après, en ouvrant avid et ton projet,...