Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, c'est juste une copie de la portion de la timeline qui peut être utilisée somme source pour être replacée ailleurs, par exemple... Mais...
La sortie en dnxhd n'est-elle pas possible ? ARRI Group: ALEXA Model Comparison : ouvrir l'onglet "EFFICIENT AND VERSATILE WORKFLOWS" Ça...
Non, puisqu'Avid aura lui-même créé ses propres rushes. Tu n'auras même plus besoin du support sur lequel les fichiers d'origine étaient ......
Moi, je dirais non. Cela dépend de la manière dont le programme va être sorti, exporté ou couché sur un support. Si le format ne pose aucun...
Attention de ne pas essayer de travailler sur Avid comme avec FCP. Je te conseille vraiment de trouver un utilisateur Avid qui te montre les...
Crée un bin. Fais un file/link to ama volume ou file/link to AMA files (pour MC 6) ou file/link to ama (pour mc 7) pour pointer vers tes rushes...
[media]
Es-tu passé par l'effect editor ? [IMG] Il te permettra de modifier ton titre en l'ouvrant via marquee title.
Un guide en français ... Tu y trouveras des explications dès la page 295
As-tu essayé le blended interpolated à la place du fluid motion ? Il donne souvent de très bons résultats et ne produit pas d'artefacts (je...
:o Je ne pensais pas à hdmi effectivement mais à Ilink ou firewire ... Suis fatigué moi et je commence à répondre n'importe quoi :mdr: Ceci...
je suppose bien que tu utilises le hdmi ?
Pourquoi ne pas essayer un très léger blur ? Sinon, si tu as le plug Magic Bullet, utilise l'outil "cosmo". Autre possibllité ; neat video qui...
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/comment-lancer-un-programme-en-tant-qu-administrateur-2524.html Si ça marche pas,...
Voilà un exemple pris via google
Pour moi, le dnxhd 120 est bon, même si le deuxième réglage que tu mentionnes correspond plus à priori (mais je peux me tromper) au format de...
Lorsque tu importes les fichiers originaux dans Avid, si tu choisis une qualité suffisante pour l'usage que tu comptes en faire (diffusion en télé...
Tu es bien en session administrateur ? Sinon, clique droit et exécute en tant qu'administrateur ...
En fait le message te demande de choisir une gestion d'alimentation qui ne permette pas la mise en veille de ton ordinateur ce qui mettrait en...
Sur quoi travailles-tu d'habitude ? Sinon, un peu de doc en français mais c'est pas du récent :...