Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme dit dans mon premier message, le link to ama me donne un clip sans durée donc impossible à lire, et à fortiori à transcoder ou consolider...
Bonjour ... Lors de l'import (car ne marche pas en link to AMA : j'obtiens un clip sans durée) d'un fichier .mxf, la barre de progression arrive...
bobbun, en supposant que tu as bien donné un nom de bande différent par bobine lors de la digitalisation et/ou import, voilà une méhode....
Tu sais envoyer un des .png qu'on essaie ?
changer peut-être ce réglage ? [IMG]
Et si tu n'as pas de couche alpha à importer, tu peux aussi utiliser l'effet blend/picture in picture qui te permettra de redimensionner,...
Voici le bon forum. Bonne chance.
MCF 3.5 ... Keseksa ? Si tu voulais écrire MC 3.5, pas de problème sinon dans certains effets ou corrections de couleurs, par exemple. De toute...
Copie les media venant de l'autre disque dans le dossier utilisé par Avid sur ton disque (du genre "avid media files" ou "avid mxf files") puis...
Dans le dossier MXF contenant les media files, supprime les fichiers .pmr et .mdb ... Lance Avid. Il va alors lancer un scanning et il devrait...
Essaie d'importer en RGB et vérifie en mode correction de couleur, via le Y waveforme, que ton signal est bien compris entre 0 pour les noirs et...
Si, ça peut être bien plus simple grâce au tracking !;-) Avid a bien évolué et il y a plusieurs effets (notamment si tu disposes des BCC's) qui...
Un petit tutoriel en anglais
Je peux imaginer ce que tu as fait comme fausse manip mais via le repaire, on va pas s'en tirer pour les explications ... Je t'ai fait une...
Je ne connais pas ta maîtrise du trim alors je vais expliquer tout en détail. Désolé si ça fait un peu "le trim pour les nuls" ... Regarde l'illu...
asc, demain, c'est le week-end et comme la Belgique vient de se qualifier pour la coupe du monde au Brésil :bravo::bravo::bravo:, j'ai retrouvé...
D'accord, mais de ton côté, tu n'es pas obligé d'écrire "c'est quand même fou qu'un logiciel aussi puissant ne puisse pas permettre cela, non ?"....
C'est possible, regarde dans le user manual ou le help (F1) :perplexe: Pourquoi pas ? :perplexe::perplexe::perplexe: De toute façon, comme dit...
Si tu parles de plans avec des "fausses coupes" (cela se présente par des coupes avec deux petites barres horizontales blanches), [IMG])...
Oui et c'est sans doute pour cela qu'il faudra effectivement reconformer si le 4.2.2 ne convient pas pour la suite et que le 4.4.4 est à conserver ...