Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois passer d'abord par la version 6.5 avant de pouvoir passer gratuitement à la version 7. Cela te coûte 400 $ et tu dois vérifier que tu...
Une piste peut-être ...
Connais-tu l'autosync ? ? Il te permettrait de sélectionner les pistes que tu désires garder en les regroupant dans un subclip qui garderait le tc...
3 pistes en plus ? Normalement, ça n'en rajoute qu'une seule. J'ai un peu de temps alors je t'ai fait des captures d'écran ... astuce01 : le...
C'est vrai que le PIP ne propose pas d'ombre "indépendante" et que c'est un petit peu court. Ce que tu peux faire, c'est créer sur une piste...
C'est valable aussi pour Avid avec le capture tool, si tu veux tester ... Des rushes 4/3 au format 16/9, c'est soit avec des barres verticales,...
Romont, tu as écrit dans une autre discussion : et ... Pourquoi veux-tu utiliser Avid pour passer en HD alors que tes rushes sont en SD (SVHS...
Je crois que tu ne comprends pas du tout ce qu'est la technique du AMA. Et un forum de discussion ne permet pas de faire un cours à ce sujet....
Tu n'aurais pas un petit fichier à envoyer (- de 2 go via wetransfer.com, par exemple) pour que j'essaie de mon côté ?
Le problème de l'avi, c'est que c'est un "conteneur" qui peut utiliser différents codecs pour la compression audio et vidéo... Il suffit qu'un...
C'est un problème de codec. Essaie de convertir vers du QT (Avid adore ...). Une piste
Oui, si c'est tourné pour ... En utilisant des zooms au tournage combinés avec des resize + fluid morph ainsi que quelques keys et animattes....
Le flou très léger via cette méthode :perplexe: Tu es sûre ? Chez moi, poussé à fond, le flou rend le titre presqu'invisible ...
Ça coûte cher ... 2000 $. Mais avant d'envisager un plug-in externe, je te propose d'utiliser le title tool d'avid. Tu crées ton titre, tu...
Tu as bcc ?
:good:..........
Simplement, je m'en réfère au site d'Avid. Tant mieux si tu as pu expérimenter avec W8. Tu pourrais donner ta configuration à flamencita pour...
Via le site d'Avid, tu as ici une liste de configurations certifiées. Tu ouvres le pdf et fais une rechercher (CTRL-F) sur le mot tower. Sinon,...
Tu comptes franchement monter n'importe où ce qui expliquerait l'intérêt d'acquérir un portable ? Sinon, perso, je reste adepte d'une bonne tour...
rastatof-le-fenec, ça fait longtemps ! Merci pour ta réponse mais après avoir essayé avec Final Cut sur Mac, puis via d'autres moulinettes, il...