Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
travailler avec les updated sans se poser de question. Il suffit que les softs d'effets ou de correction de couleur aient évolué pour qu'Avid...
Il fallait se poser la question au scan ... Maintenant, tu es forcé de rester en 720p 50 pour ne pas rajouter des conversions forcées du format de...
Les nommer avec le même nom suivi d'un numéro. Par exemple truc001, puis truc002 etc ... Ensuite, à l'import, cocher "autodetect sequential...
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel. Donc je n'ai pas d'expérience le concernant. Ton fichier créé est-il sonore ? Si oui, importe-le et vois ce...
Je n'ai jamais travaillé de montage directement en AMA ... Je n'ai donc pas de procédure à te donner pour cela. Désolé.
Télécharge ce logiciel qui te permettra de coller tes fichiers en un seul (voir illu jointe) puis fais un link to amafiles sur ce nouveau fichier.
En cliquant droit sur les clips ama tu peux faire un consolidate/transcode. Consolidate te crée des fichiers internes avec le même codec et la...
Voilà ce qu'en dit Avid ... Sans avoir plus de détail sur ce qui ferait planter la lecture de ton montage, c'est tout ce que je peux te suggérer...
Je comprends pas ta phrase, désolé :perplexe: En AMA, pas besoin de rushe muet. Cela n'est nécessaire que pour procéder via import (voir post #4)....
Une piste ... Aurais-tu un bout de rushe à 50i/s à partager pour que je teste la méthode et te donne une procédure efficace ?
On n'écrit pas les deux lignes, on écrit celle qui est adaptée à ta méthode d'acquisition : soit via l'import, soit via l'AMA. D'où ma question...
C'était une question, pas une réponse ... En attendant, voici un élément de solution extrait de cette page : For traditional File->Import :...
En import, en AMA ?
Quel genre de rushes veux-tu digitaliser ? Et pourquoi ne pas travailler avec des fichiers (via AMA ou import) plutôt qu'avec le capture tool ?
witness, si tu regardes bien l'illu quelques messages plus haut, tu verras que concernant le clip audio, tu as l'option range start qui te permet...
Etrange, chez moi, cela marche en décochant l'option keep audio on clip with video ... J'ai sélectionné un premier clip video + 2 audio puis un...
Voir fichier joint. As-tu bien décoché keep audio on clip with video pour ne garder que le son du clip audio ?
Essaie sur un bout de rushe ...
Mettre un effet sur collapse équivaut pour Avid à placer cet effet au-dessus de toutes les pistes (comme elles étaient avant le collapse) et donc...
Il faut utiliser l'option "apply to title-matte". Fais une recherche sur Google et tu en comprendras vite le principe. Une première piste ...