Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du feed-back !
Dans les settings d'export, cocher "use enabled tracks" et ne sélectionner que les pistes que tu veux garder
Tu parles de choses que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre ... Les studios de mixage que je fréquente travaillent avec des fichiers...
Voici des explications Lis les pages 470 à 473. Bonne lecture
On dirait que tu as exporté en "QT ref", c'est-à-dire via deux fichiers séparés image et son, l'image étant un pointage sur ta séquence dans Avid...
Refais ce que je t'ai dit plus haut mais en ayant coché Use Enabled Tracks dans ta fenêtre Export Settings. Ça veut dire qu'Avid devrait mélanger...
peux-tu cliquer sur le bouton option de la fenêtre export pour nous donner tes settings d'export (par exemple avec une capture d'écran, sinon, tu...
Donc dis d'abord : comment exportes-tu ?
exporter comment et vers quoi, dans quel but ? Si tu veux mélanger ces sons, mets ton projet en stéréo via l'audio tool / PH / output settings et...
Une solution est de sélectionner la marge (point in - point out, toutes les pistes étant sélectionnées) et de la couper (X) pour ramener ce qui...
Tu cliques sur le bouton render (5ème à partir de la gauche) Dans l'aide de l'Avid, tu auras toutes les explications. [IMG]
Utilise la touche ALT quand tu déposes le deuxième effet et tu éviteras d'écraser le premier. Sans doute un render ;-)
Euh ... Moi pas comprendre :perplexe:
Cher piratedub, on ne doute pas de tes capacités de monteur. Sache que de mon côté, je suis aussi un professionnel du montage en magazines,...
Avid est en anglais et on dit Locator ... Ben oui, c'est bien ce qu'on dit ...
Ca existe dans Avid mais c'est pas un vegas. Point barre. Trouve quelqu'un qui t'explique comment les utiliser avec l'avid devant les yeux ou...
quoi par exemple ???
Que tu travailles en AMA ou en import, Avid va les conformer aux settings de ton projet.
Voir cette conversation qui explique comment insérer des locators à la volée. Les locators peuvent être commentés. Ce commentaire apparaîtra en...
Exception: Cannot quick import a mixed resolution QuickTime movie. Why do I get a message 'Exception: cannot import a mixed resolution QuickTime...