Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effects/blend/3d Warp. Tu peux facilement tourner ton image (rotation) et la grossir (scaling) pour éviter les parties vides
Comment as-tu importé les rushes dnx ? En import ou en AMA ?
À ma connaissance, non. Désolé ...
Exact : Apprendre Avid Media Composer 8.4 - Elephorm
Mais pourquoi perdre du temps et de la place à faire deux dossiers de tous les rushes alors que le batch import permet de ne le faire qu'avec les...
Regarde ce tutoriel (très bien fait) jusqu'à 8'10" et tu devrais comprendre les principes du batch import dont tu as besoin.
Tu ne serais pas par hasard en train de travailler dans un projet stéréoscopique ? Vérifie dans les paramètres de ton projet que stereoscopic est...
left right ?
Deux remarques au passage : 1. en rapport avec ta première image "MC-export-1.JPG", évite de choisir single field car tu n'auras que la moitié de...
Essaie déjà l'auto balance dans la correction de couleur ... (1ème bouton en-dessous de "setup" dans cette image)[IMG] Si nécessaire, tu peux...
Mac OS X 10.6: Ouverture des préférences Système en mode 32 bits
PatD, si ça te dit, envoie-moi ton fichier srt (complet ou un bout) et j'essaierai lundi sur l'avid du boulot si cela marche et te donnerai, si...
Oups, je viens de vérifier au boulot ... Subcap fonctionne avec des fichiers .txt ou .stl. Peut-être devras-tu convertir .srt vers .stl Sorry...
Tu pourrais utiliser Avid AVX subcap ... C'est un effet que tu appliques sur une couche video de ta timeline. SCC Video editing: AVX SubCap...
Effect tool / Image / Paint Effect / Unsharp mask que tu appliques avec un rectangle autour de l'image entière. Tu règles le niveau au minimum...
Lis tes rushes en AMA ("link to AMA file") et "transcode"-les au format de ton projet (et donc pas "consolidate" qui les garde dans ton projet au...
J'étais pas bien réveillé, moi ... Grand besoin de vacances !
http://www.nvidia.com/object/avid_cert_drivers.html
Essaie via le AMA : link to AMA files ou link to AMA volume (en pointant sur ton camescope) puis consolidate/transcode. N'ayant pas d'Avid sous...
Au lieu d'appliquer un resize à ta piste V3, mets-toi en effect mode [IMG] De là, tu pourras changer la taille et la position du logo sans...