Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite a mes réponses . Je crains bien que la solution que j'ai donné pour les 3 vidéos ait un probléme. En particulier si le "surfeur" n'est pas...
Ca je sais Jean Yves, mais si quelqu'un pouvais dire lequel est ce avec la description que j'en ai faite????? A+ Noël:) :approb:
Teste égalemnent le "gamma", mais comme dit précédemment je pense que "ombres ton clairs" est le plus approprié. Il y a un tuto la dessus mais je...
Mais pourquoi ne fais tu pas tes titres avec le titreur de Ppro ????? C'est si simple et pas de probléme de transparence et d'import :) A+ Noël...
En cherchant bien dans Ppro il y a plus de solutions que l'on peut penser :D :D :D Pour tes 3 vidéos horizontales, il faut que chacune soit à...
Comme dit précédemment. Si tu utilises le cable fourni avecle camescope il ne fait que sortie du camécope vers télé ou magnéto.Il ne peut donc...
Pour l' image que tu nous montres pourquoi ne fais tu pas simplement une "copie d'écran"(touche "imp écran" ,en haut à gauche de la flêche à 10...
Pour ton effet "sépia" vas voir à ce lien http://msdgmedia.free.fr/Multimedia/OldPhoto/OldPhoto01.htm Il y a des images en "sépia" Tu fais une...