Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut appliquer la même méthode (ALT maintenu plus souris) pour déplacer également la zône de travail dans la fenêtre montage Je pense que...
Quels sont les effets qu'il y avait dans 6.5 et qu'il n'y a plus dans Ppro 1.5 ? A+ Noël:) :approb:
Pour les probléme de largeur d'images tu as dans un cas des pixels "CARRES"( ton image est ressérée) et dans Ppro des pixels RECTANGULAIRES ce qui...
En pixels 320*240=76800 pixels>ton format 720*576 =414720 pixels>le format de ppro Si tu fais le rapport 1414720/76800=5.4 Ton...
Mais pour voir la 1ére image et la derniere il faut que la "flêche" se transforme en "main sur le "centre de la zône "in -out"On aperçoit alors...
Bonjour Flomsawyer C'est trés bien que tu ais résolu ton probléme (malheureusement tu n'as pas eu de réponses:perplexe: ) mais ici sur un...
Une réponse dans cette discussion,c'est pour Ppro, mai tu peux faire pareil avecp 6.5...
Non ce n'est pas la même chose c'est bien mieux que dans p 6.5:bravo: :bravo: , car avec les transitions à 1 côté tu peux faire des combinaisons...
Vas voir à cette discussion tu trouveras ton bonheur !!!:D :D...
Bien que n'ayant pas encore Ppro 2, je pense que cette particularité est identiqueà Ppro 1.5 Puisque tu es nostalgique des transirtion A B de p...
As tu coché ?? Projet>Réglages du projet>Adopter les dimensions du projet ....... A+ Noël:) :approb:
Si ton plan est fixe ( l'écran d'ordinateur, autrement dit le décor global),copie ta vidéo et plaçe la au dessus de la copie. Ex: ta vidéo en 1 et...
Ta réponse est dans ce lien. http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/117085-volet-softer.html Je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas...
Du fait que ce sont des plans fixes le probléme est trés simple. Tu ramasses l'imge de la télé à incruster>Effets vidéos>incrustations>cache...
Pour la durée de l'image, en montage diapositive 8 sec c'était un temps moyen,on admettait qu'il ne fallait pas dépasser 15 secondes , aprés...
Déja au lieu d'agrandir tes 2 vidéos séparément --Agrandi d'abord la vidéo que tu veux flouter celle su la piste1 --Tu copies cette vidéo ( tu...
Est ce que tu vois les ondulations sur la piste audio aprés l'avoir zoomée au maximum Si oui est ce que le HP de la piste est affiché. Est ce...
C'est justement cela qu'il faut éviter si l'on veut prendre une partie de l'image et garder une bonne définition,il faut importer l'image dans sa...
Dans P 6.5 et le filtre "panoramique" on peut importer desimages de grande taille, et ainsi ne pas perdre en qualité sur les images "recadrée avec...
Je n'ai pas encore Ppro 2, mais je suppose que certaines fonctions sont demeurées identiques.Essaye toujours ( sous ppro 1.5) cela à moins que...