Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yannh76 à bien compris la question, Je sais que n'importe quelle ampli fais du 5.1 en Dolby Pro Logic II Comme mon onkyo mais ce que je recherche...
staphane, tu me dis que le titreur P6.5 le fais mais uniquement à la Storm ou Raptor RT ou avec toute les cartes ?? @+ P.S : c'est quoi...
c'est un jog qui est programmable qui sert sous différents soft comme première, AF, unlead ... très pratique lorsque que tu fais du montage video...
Merci Phil, donc elle ne permet pas de faire cette effet de titrage. Pour ce que tu me dis "elle fait beaucoup de choses qu'une DV500 ne fait pas"...
http://www.realtimesoft.com/ultramon/ Voilà un programme qui permet de mettre votre ecran étendu si vous n'avez pas de carte Matrox Gxx ou...
si vous voulez des infos, sur ce systeme jog par usb je suis près à vous répondre. @+
http://www.realtimesoft.com/ultramon/ ce programme vous permet si vous n'avez pas une Matrox qui gére le dualhead d'en créer un avec le second...
J'ai besoin de savoir si les cartes DV Raptor et Strom SE font ça. Merci Fredox :rolleyes:...
Alors aucun Raptorien veux me donner un coup de main pour le choix de ma futur carte. Quelle solidarité ....:perplexe:
Je souhaite prendre une nouvelle carte, j'esite entre une RT X10 oue DV500+ ou une Raptor RT. La RT X 10 pose des problèmes avec les chipset Via...
Merci le Prof et Ludovic, Pour répondre à mon autre post ludovic oui hèlas mon chipset est un Via. Il est vrai que j'avais trouvé une RT2500...
Je ne sais que choisir ? J'esite entre une RT2500 d'occaz et une RTX 10 la 100 trop chère pour mon budget. ce que je recherche fonction ralenti...
message à Ludovic Voilà je compte faire l'aquisition d'une RT2500 d'occaz je voudrais savoir vu que sur pas mal de post il y a eu et a encore des...
Bonjour je souhaiterais savoir à qui posséde une RT2500 gère telle le ralenti en tps réel comme la RT X 100 et 10. Car je souhaite en faire...
j'ai une msi KT3 ultra2 - 512 ddr 2100, xp 1800+, 80 gg ibm UDM 100 7200 T, 40 G Barracuda 7200 T UDMA 100 et rien à dire avec première 6 et...
j'avais le même problème que toi, après avoir mis la MAJ de première 6 en 6.02 plus aucun problème, j'avoue que toute les autres solutions proposé...
Faire offre si possible sur Paris, Montpellier, ou Toulouse @ + fredox :love:
merci pour tes infos. J'avoue ne pas savoir quelle carte DV prendre, actuellement j'ai une Studio Dv mais trop limité pour moi. j'esite entre...
je te remercie mais le père noël me fait cadeau d'un shuttle pro merci quand même
merci pour l'info, je ne le savais pas, beaucoup de monde parle d'ancien post mais je n'avais jamais vu l'outil recherche @+