Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
où trouver une demo DL. pour le tester Merci
salut Winzfree mais depuis j'ai trouvé la cause en + j'ai changé de matos entre temps + de DC30+ mais une carte DV. Le problème venait de la ram...
merci pour ton aide je vais faire un tour sur le forum pour chercher la solution. @+
Merci eric.D Bon si je comprends bien j'ai pas mal d'heures à passer devant mon pc. c'est en forgeant qu'on deviens forgerons. Merci à tous...
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tomper de forum pour poser ma question. voilà j'ai des vieux film 8 et super 8 je souhaiterais les passer...
Merci à vous tous pour votre aide. Merci aussi Babel tu m'as donné une très bonne méthode. Je vais tester. Par contre j'ai encore une question...
je souhaiterais savoir s'il est réalisable sous première ou AF5.5 - On prends un décor style une route. ensuite on à un objet (personne,...
merci sacha06 et les autres pour vos infos très précieuses @+ :bravo:
j'ai le même lecteur que toi, les Svcd ne fonctionnent pas dessus les xvcd jamais testé. Vcd ok, bien^tôt les DVD-R et RW je ne sais pas pour les...
je veux prendre une Parhelia car ma G400 ne rafraichie pas assez vite je ne sais pas pourquoi j'ai tout fait. Upgrade Bios C.M et G400 Dernier...
merci à vous tous pour votre aide. Pour ma part je suis comme certains je vais choisir certainement une Parhelia j'ai actuellement un g400...
quelle carte vidéo et carte aditionnel as tu dans ton pc ? Merci
Je viens d'allé voir sur pas mal de site de constructeur Pinnacle pour la DV500+, Canopus la Storm raptor pas trouvé ? :perplexe: les CM sont un...
Merci pour l'info donc hèlas pour moi je laisse tombé la RTX 10 ou 100, je vois que tu as commencé comme moi il y à pas mal temps pour ma part un...
Bonjour, Je souhaite passé sous DV500 ou 500+ et je suis sous chipset Via KT3 Ultra 2 (msi) je peux faire une croix sur la Matrox RTX 10 & 100...
Salut, Bonjour qq'un à une idée comment faire le style de lettre qui flash dans le générique du film de U-Turn c'etait très sympas comme effet....
merci pour les infos à tous
lesquels ???
avec ma config et ma carte mère notament avec les Chipset Via et Carte Vidéo (Geforce , Ati ...) CM (Msi Kt3 Ultra 2) ... Merci @+
oui j'ai telechargé MX51 mais en version demo il ne permet pas d'enregistrer son test pour testé vraiment sur l'ampli via gravure sur un DVD ou CD...