Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je souhaiterais me mettre à Vega 4 ou 3, je voudrais savoir s'il existe des livres pour apprendre à ce servir au mieux de ce soft. En...
salut Digitalyo, je ne me suis pas acheté le GR-HD1 car NTSC oblige la version Pal n'étant pas sortie, ni japon ni ailleur, pour ce qui est des...
lein sur le forum prise de vue - JVC
Bonjour à tous, Je vous mets des photos que j'ai prisent de la nouvelle Cam HD de Victor (JVC pour nous) j'ai pu assister à des tests c'est...
Bnjour à tous, Je souhaiterai acheter dans un futur proche une RTX 10 ou 100, j'ai vu sur le site Matrox les CM validées mais il n'y à pas de...
Bonjour à tous, L'autre jour mon TRV240 ma demandé un k7 de netoyage pendant que je filmé, (petit icon sur l'écran) j'utilisé un 8mm pour le...
merci beaucoup mcr pour tout tes conseils. super je vais enfin pouvoir passer les vieux films de mon enfance sur DV. :jap:
www.clubic.com/n/n9315.html Pour Info :rolleyes:
Ricou tu as essayé de voir sur c'est deux site s'ils ont ton adaptateur. Je confirme hélas une chose sur le pare soleil du TRV-950 est fixé...
Hé oui Ricou il nous plait à tous le pare soleil du 950 je vais demain voir mes potes chez connexion pour voir s'il est compatible avec un 37 mm...
pour le grand angle j'ésite entre le kenko Ksgw043 et le tiens sachant si je ne me trompe pas + l'angle est petit + on aura un gd champs de vision...
salut ricou merci pour ta proposition, et l'info, (tu as quoi comme Cam). Je vais voir aussi de mon coté j'ai des copains qui travaillent chez...
pas bête ton idée je vais voir pour trouver un pare soleil de 37mm pour mon Cam. Pour info, combien à tu payé ton pare soleil en piece détachée....
Bonjour à Tous, Voilà je suis à la recherche d'info soit pour fabriquer son propre pare soleil soit pour l'achat. j'ai vu que la marque...
merci pour ton aide par contre je pense que mon camescope D8 n'est pas aussi sophistiqué que le tiens, pas de balance des blancs et je crois que...
Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la différence entre les grands angle Kenko 0.43x et 0.5x je ne sais pas à quoi ça correspond je pense à...
Bonjour à tous je voudrais avoir des avis sur l'utilisation des grands angles que l'on trouve dans le commerce pour le TRV240. Je souhaite en...
normal mon gars il faut qaue ton image sous photoshop fasse la même dimension que ton projet ex tu travaille en DC donc 720 x 576 ton image...