Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu en as un qui ne coupe pas chère 35€ neuf en compatible, non sony est il est très bien, je l'ai. va voir sur digitalshopping KENKO KE SGW05...
re à tous, CHARPENET HAUT pour le logiciel d'authoring, j'utilise Encore DVD mais hèlas il ne fonctionne lui aussi que sous XP, et Version...
lu Haddoc pour ma part le CBR 6000 à l'aide de première 6.5 n'a rien donné comme super résultat, lire mon post + haut, j'espère que le conseil...
bonjour, Bon j'ai la réponse à ma question par un bon ami voici ça réponse : "Tout d'abord, il faut éviter d'utiliser le CRB, qui est à...
Bonjour à vous, Voilà je viens de me prendre un graveur de DVD (vaut mieux tard que jamais Nec 2500A). Avant d'avoir le graveur, j'avais...
Explique toi, on ne comprends rien à ta question :perplexe: :perplexe:
Bonjour à vous, Voilà je viens de me prendre un graveur de DVD (vaut mieux tard que jamais :D Nec 2500A). Avant d'avoir le graveur, j'avais...
Salut Gautiera Pour ta config elle suffit sans problème pour P.Pro j'ai la même et je travail sans problème par contre moi j'ai 1 Giga de Mém....
Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'intention de changer de carte d'aquisition et j'esite encore. d'abors je n'arrive pas à trouver le différence...
Luc pour l'interface de l'encodeur elle a un petit peu changé, moins d'option mais le resultat et le même, pour ce qui est de l'encodage, je ne...
Pour ma part c'est la grande déception, je suis un accro à première depuis le vers 4.1, depuis peut j'ai migré mon W2k en XP (vaut mieux tard que...
Merci Nino65, il fait le savoir lol :bravo:
Merci jean-yves une petite erreur de ma part sur le forum :) je recommencerai plus promis. nota : j'ai l'impression que tu aimes bien envoyer...
Bonjour à tous, Voilà je viens de me remettre à première voulant essayé vega 4 pour un petit moment et je reviens à mes premier amour :amour:...
Je suis d'accord avec Gilles, j'ai aussi un Shuttle Pro depuis 1 an et c'est vraiment formidable comme complément de montage.
merci pour ton aide:jap:
Bonjour à tous, Voilà je débute un peu dans vega 4 et je voudrais savoir s'il est possible de faire un fondu sonore entre 2 pistes son mais en...
c'est bon je m'en suis sorti, j'ai d'autres petit problèmes mais je fais des recherches sur les posts avant de poser mes questions. Merci.
bonjour, je suis en train de m'interesser de plus en plus à Vega4 souhaitant en finir avec première que je trouve restreint par rapport à...
Merci pour l'info