Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alez hop, aujourd'hui c'est la journée des posts dans le café. Quest ce que le temps réel exactement?? je suis en ecole d'ingénieur et on...
attention la qurestion qui va suivre vaut cher (vu le niveau) mais pour l'argent faudra attendre que je sois riche. dsl je cherche le titre...
j'assume mes propos, la vidéo c'est frustrant J'ai eu l'occasion de travailler sur des petits clips pour des associations dans une école...
il faut juste etre patient. il y a de ca quelques années, pour graver un CD ROm, il fallait etre un expert et puis je t'explique pas pour...
reinstalle la, la dc10+ est un vrai bordel a configurer (enfin c'est mon avis) imagine moi comme je me galere avec une carte tele et une dc10+,...
en y repensant tu as raison, le batch ne sert qu'a lancer une liste de taches deja configuré, donc inutile pour toi. oups desolé. je regarde...
un petit cours sur la transformation analogique et numerique. ce qui est important de retenir c'st que c'est cher voir tres cher. donc les...
lorsque tu cree ton projet tu choisis 768*576 si tes sources on été filmés en 4/3 tu coisis normal si tes sources ont été filmés en 16/9 tu...
ca pourrait m'interesser. fonctionne t'elle encore?? si oui , as tu de la pellicule (ou de la bande, je n'y connais rien, que faut-il??) un...
je me permets mon petit avis d'amateur vidéo. je fais de la vidéo depuis pas mal de temps et j'ai meme eu l'occasion de travailler du DV sur un...
Désolé , je ne connais pas ton niveau. Donc je commencerais par une remarque assez simple. es tu sur qu'il n'y ait pas un nombre max de...
tu travailles dans tous les cas en 768*576. meme pour ton flash donc en normal sous premiere et pas wide tu fais juste attention que ton bas et...
tu peux faireun batch processing avec virtual dub.
fais tes recherches sur http://www.rue-montgallet.com/ la tu pourras avoir de tres bons prix (je ne dis pas les meilleurs parce que ca evolue...
va sur http://www.gracenote.com/music/ tu les renommeras toi meme, mais ca va quand meme plus vite que de les taper soi meme. vive le...
pourrais tu reformuler ta question en evitant le style "je mets tout dans une seule phrase pour eviter de mettre la ponctuation parce que c'est...
c'est un pb de driver. tojours l'incompatibilité entre les éléments des Pcs. si tu n'as pas les dernieres versions de tes pilotes materiels,...
comme l'indique l'intitulé, je cherche une tres vieille caméra. elle ne doit pas forcément fonctionner meme si c'est un plus. quand je dis...
desole je ne connais que premiere
Avec tous les logiciels de montage video, tu peux l'effectuer Avec premiere c'est sur. Avid, Ulead, vegas... le font aussi.