Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans premiere, quand tu fais un titre, il y a un cadre d'affiché, ca y correspond, par contre pour le reste du montage (effet ...), je ne crois...
moi je passe beaucoup per illel.fr qui a l'air d'etre le meme principe que concurrence.fr
Sous premiere dans l'option de trajectoires, il y a un cadre en bas a droite pour pouvoir deformer ta vidéo. mais rien ne t'empeche de la deformer...
je me disais que ce plugin faisait une analyse spectrale du bruit parasite. et qu'il le soustrayait a la musique dans ce cas la, le rapport est...
j'ai lu ce matin sur un post qu'il vallait mieux utiliser des logiciels externes pour compresser . car sous premiere (par exemple) tu ne peux...
ca a l'air cool mais peut on faire ceci avec : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34237 parce que ca ca serait fort !!
Lors d'un cours de traitement de signal (Matlab), je me suis pris a rever : et si on pouvait échanger la voix d'une personne. je ne dis pas...
ca n'arrange pas le probleme mais si tu les transferespar paquet est ce que ca marche?? cad que tu les transferes par paquets de 50 par exemple.
peux tu nous en dire plus sur ce plugin?? est ce qu'il analyse un signal et le supprime ensuite sur tout un morceau si on le souhaite???
sur annemasse donc, à 5min de geneve donc peux aussi t'aideer si tu veux. guigol
la question est peut etre idiote mais je me suis toujours demandé si il y avait une différence entre exporter son montage directement en DivX et...
encore faudrait il que je me souvienne de l'époque a laquelle je l'ai regardé. et oui correction. le gars tenait la main de sa femme sur le...
speed controller n'est il pas un logiciel uniquement destiné aux possesseurs de carte canopus??
il y a tellement de post la dessus que je pense que ca devient indispensable. Parfois je me mets a rever que j'arriverais a faire un divx aussi...
je sais aussi qu'il existe des logiciels permettant le calcul d'image intermediaire cad qu'ils creent des images entre celle deja existantes mais...
concernant sish, il me convient parafitement. de plus, il est tres facile d'emploi. et puis il s'exporte en avi (je suis sous premiere donc...
il n'y a aucun rapport entre ta vitesse d'obturation et le nombre d'images par seconde. le dv c'est du 25img/sec. un point c'est tout. ta...
ce branchement est faisable. tu pbranche ta peritel sur la prise destinée a la télé. tu y mets ton cable s video que tu relies a l'autre bout...
videaste : evidemment un pc non surtout avec ce qu'on souhaite en faire !! MikeR: oui, je sais mais je ne souhaitais pas non plus melanger les...
si j'ai bien compris les infos trouvées sur le net, la seule solution est de trouver un boitier de conversion numerique analogique mais comme je...