Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand j'ouvre la balance des blancs dans la 4.24 ,l'affichage est désordonné et plusieurs boutons sont impossible a coché suis je le seul? sachem
Je ne retouve plus l'emplacement de la durée par défaut d'un effet posé sur la timeline. qqun pourait m'aidé? merci Sachem
sur la version de démo on pouvait enlever le marqueur en rappuyant sur la même touche Mais pas sur la version 4.24 bug ou pas bug? Sachem
J'ai fais un effet cumulé ( sepia et bande noire 16/9) quand je met sur un clip ok pas de probleme par contre quand je le met sur 2 clips en meme...
Je voudrais quelques avis sur ma future config ; Elle est faite pour marcher avec edius NX express en pro Mon but est de mettre 4 disques durs...
Cherche carte interne de DSR 300 sony La mienne a un probleme de flash
Boris red 4 est maintenant compatible avec edius 4
Je cherche une carte qui est défecteuse dans ma caméra merci sachem
EDIUS 4 marchera t il tout de suite sur vista ?
Souvent mes raccourcis clavier se retrouvent sur d'autres lettres ainsi le controle Z devient contole W en plein milieu du montage suis je le...
Je n'ai pas vu la MAJ de boris red pour edius 4 Existe t elle? ou l'ancienne marche t elle? merci Sachem
Un des raccourci que j'utilise le plus (une fois toutes les 15 secondes environ) est MOVE CURSOR TO IN POINT OF SELECTED CLIP mais il a disparu...
Braderie 1- Caisson sous-marin Sony SPK-PC 4 ( profondeur 2 mètres) Pour caméscopes Sony PC 1- 2 - 3 - 4 - 6 ou PC 9 Prix neuf :233€...
Je voudrai savoir combien faut il de temps pour resortir un projet d'une heure avec un ordi tres haut de gamme en utilisant le codec canopus hq...
J'ai essayé edius 3 trial qui marchait bien sur 30 jours Puis j'ai acheté la version en promo chez AV2P a 199€ Donc j'ai desinstallé la...
a vendre collection complete du magazine starfix premiere géneration du premier numéro au 89 + hors serie faire offre
3 k7 hI 8 neuves pro mp sony 60MN 30€ 3 K7 HI8 neuves master sony 90MN 40€
130 K7 VHS Neuves fuji & basf durée de 5mn a 240 mn dont 14x 30mn 20x 90MN 21x120mn 10 x 130mn...
a vendre appareil de transfert super 8 valeur 300 € vendu 150 €
apres avid qui a racheté pinnacle Thomson pourrai racheter Canopus Bonne ou mauvaise nouvelle? Jérôme