Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quelqu'un pourrai me dire ce qu'est la fonction cueup dans les parametre materiel merci Sachem
Bonjour Y a t il un bouton pour faire apparaitre le vu metre sur le moniteur informatique et pas sur le moniteur video (carte nx).Car en ce...
Bonjour J'ai des problemes avec mes mp3 et edius La forme d'onde ne correspond pas avec l'ecoute sauf quand j'exporte en fait pour caler un...
quand je fais rentré un signal en s video par la NX le haut de l'image est légerement brouillée Que faire ? Merci Sachem
quand j'utilise discapture le fichier que je recupere est vert (sauf le début) Pourquoi? Sachem
Recherche monteur Je recherche un monteur travaillant sur Edius pour monter des films de mariage juif (experience souhaitée) et se situant dans...
Quand j'importe un media dans le bin ;une fenêtre de propriétée s'ouvre. Y a t il un moyen que cette fenêtre ne s'ouvre pas. Merci Sachem
Bonjour quelqu'un a t il utilié l'Exportation par lots car je ne sais pas comment l'utiliser. Merci
Un des bug de la 4.52 était de resizer TMP j'ai mis la 4.54 et il me remet correctement tous les titres sauf les parties calculés donc cela fait...
Bonjour Quand je tape des lettres elles s'affichent dans TMP à un endroit qui n'est pas le même que sur ma sortie video(qqes centimetres à...
Mercalli un anti bougé qui m'a l'air efficace Je vais faire des tests voici l'adresse du site proDAD - Mercalli Sachem
Bonjour Peut on mettre des marqueurs sur la TL pour en faire des chapitres sur le DVD? ou y a t il une façon de mettre des chapitres sur le...
Bonjour a tous quand l'autosave se mets en marche edius m'interdit de travailler pendant environ 2secondes est ce normal?
Je cherche à louer une housse polaire pour une caméra sony hdr A1 car je pars en Laponie cet hiver (décembre) merci
Pour ceux que ça interesse je me suis monté une nouvelle station pour edius incorporant du raid 5 pour les projets et du raid 0 pour le systeme...
Dans edius 4.5; Quand j'indique dans les raccourcis clavier "Déplacer le curseur au point d'entrée du clip selectionné" rien ne se passe C'est...
Comment fait-on pour activer edius 3 sur un PC qui n'a pas internet? Merci sachem
Bonjour a tous Voilà j'utilise vitascene malheureusement il n'est pas temps réel il est meme tres long pour certains effets. en faite vitascene...
Bonjour sur un de mes projet quand je veux enregistrer une nouvelle version du projet il annule tous mes calculs d'effets. Bizzarre non ?...
Attention quand vous utilisez sound soap fourni avec edius 4 car a chaque cut il y a un léger trou sonore c'est génant sachem