Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour quelle est l'astuce pour que la durée de la transition par défaut ne soit pas a chaque redémarrage a 0 secondes Merci
Bonjour Ce matin en ouvrant edius je me suis aperçu que mes preferences dans le dossier effets avaient disparues. impossible de remettre la...
EDIUS 4 300 € avec tous les logiciels fournis EDIUS 5 500 € Tout neuf avec tous les logiciels fournis formation 2 h offerte Jérôme : 06 14...
Edius 4 et edius 5 EDIUS 4 300 € avec tous les logiciels fournis:bigsmile: EDIUS 5 500 € Tout neuf avec tous les logiciels...
est il prévu une amelioration dans la gestion des PIP Car dans la v4.6 j'ai reussi à mettre 20 PIP en temps reel dans la 5 au bout de 3 PIP il...
Quand on veux baisser le niveau sonore avec des point clés sur la bande sonore on mets 2 point clés mais quand on pose le 2eme il va rechercher...
Bonjour sur certain onglet (sequence) mon controle Z est grisé donc inutilisable et pas sur d'autres du meme projet Quelqu'un a t il une solution ?
est ce normal qu'en ouvrant vitascene un message m'indique que ma carte graphique n'est pas recente pourtant elle est toute neuve Ils disent...
Peut on faire du temps reel avec boris red et avec quelle carte graphique Merci
vends edius 5 neuf gagné au Satis + 1 heure de formation gratuite en IDF 650 € ttc au lieu de 690 € contact: 0614080888 EDIUS 5 dispose...
Bonjour J'ai un effet de peigne dans certain effet de cadre avec etoiles comment peut on resoudre cela sachant qu'il n'y avait pas ça sur 4.6...
On ne peut plus faire de drag and drop d'un effet 3D vers un autre clip sans repasser par la case information
:love: ;-) :jap: :-) :approb:
J'ai enfin mis la version 5 mais j'ai un petit souci Je n'arrive pas a mémoriser mes effets avec " enregistrer comme préreglage utilisateur...
Bonjour Je n'arrive pas à organiser les vignettes des effets dans la fenetre "effet" Est ce possible? Sachem
Quelle est la meilleur carte graphique pour avoir du temps reel avec edius 5 + Boris red + vitascene + xplode +heroglyph + adorage +nespresso non...
Sur le mode d'emploi d'edius 5 on dit que l'on peut faire un transfert de licence que l'on peut mettre la license sur une autre clé usb ou...
Mon client me demande un fichier mpeg 4 (avi) Comment fait on avec edius 4.6 j'ai la carte NX mais je n'arrive pas a changer le format de sortie...
Caméra Sony DSR 300 P avec Objectif Cana13x VCL 713bx Compteur de d’enregistrement de bande 346 HRS Camera qui flash de temps en temps (carte...
faire du cartoon c'est ici NewBlue Cartoonr: Free Video Plugin for Sony Vegas, Adobe Premiere, Avid Liquid, Pinnacle Studio, Avid Xpress Pro,...