Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de reinstallé edius 6 sur mon portable sur un windows 7 tout propre J'ai un souci quand je veux enregistrer du HDV :l'image est...
J'ai branché sur mon portable un ecran ext avec la prise HDMI voulant mettre le final dessus je vais sur affichage mais il n'y a qu'un ecran a...
Bonjour Je viens d'avoir ma nouvelle version d'edius 6 j'ai voulu retiré complétement l'ancienne version même les preferences car j'avias un...
maintenant on peux mettre des marqueurs internes à chaque changement de plan. c'est rigolo et surement tres utile sachem
bon état général vendu sans batterie ni chargeur prix: 2000€ à débattre Jérôme 0614080888
Voici l'endroit ou mettre vos impressions La mise à jour sans problème. Il retrouve les anciens projet mais il ne reconnaîtra pas forcement...
c'est sur le stand videoplus et sur le stand cirque par contre pas de démo chez AV2P Je viens de voir fonctionner au satis le nouvel ecran...
Bonjour J'ai monté aujourd'hui avec mon portable et j'ai un effet de peigne sur mon ecran informatique. Y a t il un moyen de l'enlever sans...
par ici la démo [media] __________________
Depuis qq temps j'ai des problemes de mémoire dans le processus de xp edius monte jusqu'a 1 300 OOO Ko de mémoire utilisée est ce normal? car...
Bonjour mon client me demande un fichier .mov en 750X422 depuis une image DV 16/9 Quand je passe par l'export d'édius je mets:quick time...
Vends appareil numérique reflex CANON EOS 300D.Excellente qualité des photos. Appareil vendu avec son objectif standard EFS 18-55 mm,+55-200mm 4,5...
J'ai importé depuis mon EOS 550 D un .mov d'un fichier 1280X720 50P et le fichier saccade assez vite est ce que le booster de edius 5.50 est...
quelqu'un a t il des infos sur cette caméra
Bonjour Je viens d'nstallé edius 5.12 sur mon nouveau portable tout semble bien marcher sauf quand je vais dans parametre de l'application et...
dvd it hd ne veux pas faire le blu ray quand je mets les vignettes en motion qqun a t il une solution? sachem
Braderie 1- Caisson sous-marin Sony SPK-PC 4 ( profondeur 2 mètres) Pour caméscopes Sony PC 1- 2 - 3 - 4 - 6 ou PC 9 Prix neuf :233€ servi 2...
ADVC 1000 Jamais servi 1000 € ttc (acheté 1700 €) Jérôme 0614080888 Convertisseur DV vers SDI et SDI vers DV avec fonctionnalités...
Non déballé. +formation 2H 500€ Jérôme 0614080888
Bonjour j'ai acheter une HVR 270 sony pour tourner du mariage .Mais mon probleme c'est que le débit de 25 mb/s du HDV n'est pas assez élevé pour...