Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour il est temps de changer mon ordi voici mon projet boitier: cooler master HAF X carte mere: asus P8Z68 pro process: core I7 2600 k...
Quand j'utilise edius j'ai des problemes de mémoire (pas la mienne celle de l'ordi):D quand je vais dans le gestionnaire des taches de windows il...
[media]
[media] [media]
Fonctionnalités ajoutées dans cette version (v6.02 à partir) Ajout du support pour SONY 60p/50p importation de fichiers via le navigateur AVC...
Bonjour je cherche une mandarine HS gratuite. en fait je cherche le support noir qui relie la mandarine au pied.j'ai cassé le mien. merci...
▷ Sony HVR-MRC1K en vente sur Digistore Le SONY HVR-MRC1K à 899.00 euros sur http://www.magma.fr prix neuf: 899 € mon prix(Il n'a jamais...
Bonjour j'ai essayé de sortir le signal de mon eos 550 en hdmi sur ma tv hd... et rien ne sort J'ai un cable qui n'est pas de marque canon est...
à vendre 1600 € Jérôme : 0614080888
un petit caisson SONY servi 1 fois, avec emballage d'origine, joint quasi neuf, accessoires. Autorise les prises de vue jusqu'à 2 mètres de...
1 ere main Bon état général prix: 1800€ à débattre Jérôme 0614080888 Spécification techniques : Caméscope digital...
Bonjour J'ai monté mon premier film en xdcam ex en full hd avec mon quad 6600 et j'ai un probleme pour monter car en visu l'image va 10 images...
Nouvelle mise a jour pour edius 6 proDAD Adorage - History Version 3.0
Bonjour j'ai demandé à notre ami Boris red s'il sera compatible avec edius 6 Ils m'ont répondu qu'ils travaillaient sur une nouvelle version...
Grass Valley prévoit de sortir une mise à jour pour les 6 et EDIUS EDIUS Neo 3, à la fois pour le support de nouveaux processeurs d'Intel, à la...
Pour ceux qui veulent brancher un moniteur qui n'a qu'une entrée HDMI et pas de YUV à la sortie de la carte pci NX tout en gardant la HD, j'ai...
[IMG] Uploaded with ImageShack.us Bon état général Compteur A 991 h B 515 h de cassette tournées C 1076 h prix: 1900€ à débattre...
EMG 2.0 - Deutsch Videotutorial