Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans Titler pro Comment ajoute t-on un logo (image) dans un texte en roll (tout en suivant le texte qui monte) svp merci
Je ne sais pas pour vous mais la nouvelle version 9.4 plante sur des gros anciens projets J'ai du remettre la 9.30 Sachem
Bonjour Je n'arrive pas a trouver dans l'explorateur de mync les fichiers de mon EX1. pourtant ils sont bien là dans l'explorateur de windows!...
[MEDIA]
Bonjour Quand l'autosave agit il bloque pendant qqs secondes mon montage. Sachant que en version 8 je ne sentait pas l'autosave Est ce pareil pour...
Bonjour, J'ai un souci avec mon autosave .Je l'ai configurer pour avoir dix fichiers .Un chaque minute. Mais il ne m'en affiche qu'un et son nom...
Bonjour je voulais vous soumettre ma config 2018 avant de la commander et la monter pour me dire s'il y a des choses qui ne vont pas ou des...
j'aimerais bien un tuto pour faire la meme chose avec edius (si c'est possible) [MEDIA]
Bonjour, Je dois créer une pub qui va passer dans des cinémas. Puis je faire facilement un DCP avec Edius ? Y a t il des contraintes ? Sachem
Pour ceux qui veulent synchroniser leurs sons : pluraeyes 4.1 est dispo et (re)fonctionne avec Edius 7.5 et 8
J'ai une autre question sur Boris red et edius 7: Quand je mets le projet en SD il me fait planter edius et quand je mets le projet en HD là pas...
Une question : Quel est la prochaine échéance pour changer de PC Nouveau processeur a venir pour monter correctement des formats compressés...
Voici quelques images que j'ai tourné dernièrement et que j'ai monté sur edius 7 avec le plug in Magic bullet looks [media] (le flare...
Bonjour, Je filme en 50P et je n'ai pas de son sur les 5 premieres images de mes plans. Et ça sur deux GH4 avez vous le meme probleme ? peut...
De temps en temps (pas souvent heureusement) le dossier rendered devient mystérieusement vide et là je perds tous mes fichiers calculés.Parfois...
J'ai un soucis avec edius 6 et 7 quand edius plante (c'est rare) edius me demande si je veux ouvrir le dernier projet enregistré. mais en...
Bonjour Quand j'amène un fichier d'un DVD donc un vidéo VTS_01_1 (d'un film amateur) et que je le mets sur la timeline Au fur et a mesure que...
IDX SSL-JVC50 Battery 37WH POUR CAMESCOPE JVC PRIX NEUF :130 € VENDU: 70€ OU ECHANGE AVEC BATTERIE SONY NPF 970 SACHEM 0614080888
valeur neuve 160 € vendu 100€ n'a servie qu'une fois - vendu avec le sac http://www.leboncoin.fr/image_son/612676611.htm?ca=12_s...
Bonjour, Mon projet est en 24 bit 48000 Kh, mais lorsque j'exporte, edius ne me propose que 16 bit. Je compte faire un dvd 9 pour le commerce...