Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait je voudrais arriver à ça : [IMG] Mais j'ai uniquement comme possibilité d'afficher les métadonnées,la bibliothèque d'effets et la...
Bonjour, J'arrive à faire reconnaître mes deux écrans par Davinci mais je n'arrive pas à le configurer pour qu'il m'affiche sur le deuxième écran...
Je viens d’expérimenter et comprendre, il faut d'abord aller dans "Sélectionner automatiquement les pistes" puis choisir la ou les pistes où va...
C'etait presque ça ! Mais merci ogt car tu m'as permis de trouver en me mettant sur la piste. il fallait aller dans Menu : Timline : et...
Bonjour https://s3.amazonaws.com/pbblogassets/uploads/2018/10/29121453/Resolve-Editing-Tutorial-Edit-Page-4.jpg?w=755 J'appelle tête de lecture la...
Bonjour, Comment faire dans Davinci 16 que la tete de lecture (la ligne orange ), dans la section montage, sélectionne automatiquement la...
Ce n'est pas rédhibitoire de filmer en mode crop et même conseillé par sony : mode super 35. Donc tu fais exactement ce qu'il faut faire pour de...
Ok merci je vais étudier ça de plus prés.
La fenêtre des nodes ? Désolé Je débute...
Bonjour, Sur une même séquence vidéo je voudrais avoir un gain, un gamma et un lift qui varie de manière progressive. C'est a dire sur cette même...
Bonjour , Savez-vous si avec cette nouvelle version on peut se passer de ffmpeg pour la reconnaissance automatique du hdr sur les afficheurs TV ?
Voici le lien où je puise mes infos. Je ne maîtrise pas encore vraiment tout. Mais c'est une bonne piste de départ. Blackmagic Forum • View topic...
Ok je vais étudier ça plus en détail merci.
Bonjour, Y a t il sur BDR une fonction de suppression du vignettage comme on en trouve sur un logiciel de photo ? Merci.
Giroudf : Ouvrir une porte pour aider quelqu'un, oui, de la à tenir la porte alors qu'il n'y a personne ce n'est plus de l'altruisme... Quoi qu'il...
Ok si ça quelqu’un manifeste son intérêt sur la question, c'est que je peaufine encore le truc lol
Bonjour, pensez vous que si je monte une carte légère juste pour l'affichage du moniteur la "grosse carte" sera plus performante pour le rendu si...
Et bien voila c’était pas si difficile (évidemment quand on sait...). DaVinci reste vraiment performant pour le HDR familiale, on est d'accord ça...
Force est d'avouer que vous avez bien raison de temporiser pour se mettre à cette technologie. Rien n'est simple, très peu de tuto, peu de...
Attention aujourd'hui DV = dolby vision lol