Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette précision..;
pour GEGE92 Bonsoir.. je confirme , que pour moi, la majorité des lecteurs lisent les mpeg2 sur CD... et j'ai un cas, sur mon home cinéma à 39...
Bonsoir y a t il moyen de numériser des vinyles en les enregistrant sur camescope numérique, puis les travailler avec un logiciel vidéo, en ne...
bonsoir je m'explique: je voudrais récupérer des plages de vinyles écoutables sur ma chaine hi-fi, au rez de chaussée, pa question de la déplacer...
pour GEGE 92 Bonsoir je ne suis pas si formel, la majorité des lecteurs actuels lisent les mpeg2, y compris les engins à moins de 30 € !!!...
Bonsoir.. question stupide, mais tant pis... pourquoi un enregistreur de salon avec ou sans disc dur, grave t il en "temps réel", alors que...
Bonjour... je fais régulièremnt cette manip, qui me perme de récupérer ensuite des séquences pour une utilsation ultérieure.. çà permet aussi...
Bonjour, le plus fiable à mon avis, serait d'enregistrer la séquence AVI sur le camescope numérique, puis faire le transfert ensuite du camescope...
Bonjour , je reproduis un post mis sur un autre sujet.. mais qui concerne aussi studio: Bonjour.. je vous fais part d'un constat établi...
Bonjour.. je vous fais part d'un constat établi après essais.. je conserve la plupart de mes archives sous forme de mpeg2 de débit variable (...
pas d'idée... je relance ce sujet, déçu qu'il n'y ait pas de réponse.. mais je n'en veux à personne !!!
Bonjour, sur la péritel, il y a forcément une sortie composite, et svhs.. ce serait plutot du coté du cable, connexion, mauvais serrage......
dérive du sujet.. mon pb initial est de savpoir la meilleure façon de stoker des séquences, en vue d'une réintroduction dans un autre montage.....
bonjour petit conseil si vous achetez un ddur externe, prendre avec entrée usb 2 et ieee... çà permet de virer directement les rrush sur ce...
bonsoir.. question perso... dans la foultitude de montages vidéo perso, que je stocke pour utilsation ultérieure dans d'autres montages,...
bonsoir.. je sais, pour l'avoir pratiqué sur celui de mon gendre, que les graveurs philips acceptent le secam en entrée et sortent du pal..;...
merci pour l'info...
Salut Bambi.. d'accord avec toi, mais cela ne m'explique pas pourquoi , dans le 1° cas, je n'ai pas de pb???
Salut
bonsoir pas de pb non plus; chez moi çà marche, entre un pc portable et un disc dur externe.. il me semble qu'il y a 2 moyens de les...