Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dvd2mpeg Bonjour il semble que j'ai résolu mon pb avec un petit soft crée par un type de génie; DVD2mpeg, qui extrait directement de "bons" mpeg...
Bonjour j'ai fait l'essai de récupérer avec dvd2mpg à partir de dvd +, gravé sur graveur de salon, çà ne marche pas, par contre pas de pb pour...
Bravo et merci... à d ezvan ( breton?), pour son exe absolument remarquable, bien plus simple que toutes les solutions ici exposées..; je crois...
merci, je vais essayer de faire la mise à jour..; et vous tiens au courant
recup vob Bonjour.; j'ai beau lire tout ce qu'il y a sur ce sujet, impossible de me faire une idée précise.et ce qui précède est trop complexe...
recup fichiers vob Bonjour.; j'ai beau lire tout ce qu'il y a sur ce sujet, impossible de me faire une idée précise.; je cherche simplement à...
Bonjour j'ignore si cela se fait à cet endroit.. je vide mon grenier et céderais à prix honnête des dizaines de revues comme le haut parleur...
Bonjour et Merci frederick.. j'ai essayé le nettotyage, sans résultat ..; je pense que le scope estHS, tout au moins des condos??
Bonjour je travaille à récuperer des K7 SVHS, avec un magnéto Hitachi, qui a plus de 10 ans..; çà marche mais mon image est parasitée touts des...
Merci pour l'info, je vais monter le "bitrate" !!! effectivement, c'est deux fois le temps, mais pour l'enregistrement sur le camescope, je ne...
infos complémentaires.. l'avi fait évidemment 600 Mo pour 3'.. le waw fait 20 Mo, et le mp3 fait 2 Mo, ce qui me permet de placer 350 chansons de...
Infos complémentaires: < le fichier avi fait (évidement) 600 Mo pour 3', la transformation en wav, prend 1" !!! ( avec magix), le fichier fait...
çà<marche !! bonsoir à tous.; Vous donne Cr de mes essais, çà marche, j'enregistre le son de ma chaine hi fi sur mon camescope numérique..avec...
info: çà marche!! Vous donne Cr de mes essais, çà marche, j'enregistre le son de ma chaine hi fi sur mon camescope numérique..avec l'entrée...
Bonjour et merci.. c'est bien ce que j'ai fait, mais il sort un avi...qui est écoutable avec wmp, mais çà fait pas un wav.. mais il faut que je...
Bonsoir.. évident, mais c'est la solution que je ne peux pas faire, déplacer ma chaine et la platine vynile, et encore moins le PC, d'où cette...
Bonjour.. le mini dvd, c'est autre chose, c'est une structure de DVd sur cd, et là, c'est assez aléatoire.. le<mien le lit, sans son, qu'il faut...
my dvd Bonjour, mon pb concerne my dvd, et uniquement sur mon portable, la même version sur mon " fixe" marche très bien...
Grand merci poiur vos contributions, je tente dqp...