Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Site Sony Bonjour et Merci à lapin Gozo pour son lien sur le site du support sony..; j'avais essayé sur le site officiel de sony, et mon...
graveur bonjour, c'est un sony DRU 510 AK, Sony ne met pas de firmware sur son site.. pas trouvé où acheter des philips en 8X, ( stock...
où trouve t on çà ???
Bonjour; merci pour le lien .. je ne trouve plus de phiilps en 8X, que mon graveur acceptait en 4X.. d'après vous, peut on graver des 16X en...
my dvd j'utilise presque toujours my dvd, en lui fournissant des avi provenant de studio ou magix.. le résultat est génial, ( maxi 65 minutes)...
dvd 8X?? bonjour où peut on trouver des dvd philips 8X, qui ne m'ont jamais poé aucun pb, et mon graveur les grave en 4X..
dvd philips en 8X Bonjour.. ce post est fabuleux mais énorme !!! qqun sait il si on peut encore trouver des philips en 8X, supports qui ne...
OK chef merci
merci giroufd pour la réponse rapide !! je pensais qu'en dehors d'un tube cathodique, un projo lcd par ex, il fallait désentrelacer???
c'est encore moi je précise que le lecteur sort du "progressif".. incidence??
Bonjour jene suis pas sûr d'être dans la bonne case, et j'ai trouvé tellement de posts sur ce sujet, que je n'arrive pas à me faire une idée...
Bonjour.. il ne me semble pas que çà vienne de my dvd... il est probable que vous lui confiez des mpeg 2, (provenant de quoi??), dont...
Bonsoir JC Dnc pas d'intéret à mettre à jour !
Bonjour et OK pour la remarque... mais comprends pas dernière phrase : mais pas dépasser les 4X qd même???
pour jc grini Bonsoir... .. comment on fait qd le graveur est limité à 4X?? le mien par ex, un sony dru 501, et pourtant il grave très bien des...
rebonjour j'ai trouvé l'origine de qqs pb en 2002: c'était le codec suivant qui entrainait une incompatibité avec studio: DV soft (TM), il faut...
çà marche pas testé avec le log concernat la tnt, et manifestement, c'est pas fait pour çà... bizarre???
erreur ?, Bonjour à Dezvan..; J'ai refait un essai, et sur un rw gravé sur graveur philips de salon, il m'indique erreur dans l'analyse du...
plantage pas d'idée affirmative.. il m'arrivait à mes débuts de vidéo d'avoir qqchose d'analogue: çà venait d'une incompatibilité entre studio...
à dezvan Merci pour l'info.. je suis du 56260 !! (larmor) à quoi çà sert celui du tnt, l'autre ne pouvait pas faire ? en faire j'ai essyé de...