Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.. je suis un inconditionnel de magix depuis 2 ans et abandonne progressivement studio qui ne me sert plus que pour l'acquisition..et la création...
cohabitation bonjour, le sujet est peut être périmé, mais je signale que je n'ai aucun pb à faire cohabiter magix 2006 et studio 9 sur un PC, et...
je confirme, sqpb,, çà sera du vhs, dommage !! mais c'est un bbon produit moi, j'ai abandonné l'idée d'un svhs ( puisque j'ai résolu le pb...
bonjour, j'ai longtemps cherché aussi, et je pense que le samsung 320 fait le svhs.. hélas, il doit y avoir un pb,car la lecture SVHS se fait en...
studio je crois que studio lit les vob a partir de la version 9.4, voir le forum à son sujet.
et magix 2006 sans + .. le fait il ?? à propos de magix, je regrette qu'il n'y ait pas de discussion au sujet de ce log absolument fabuleux...
avi type un ou deux.. j'ia le même pb; tmpgenc accepte mes avi provenant de studio, mais pas de magix, il s'agit d'un pb de type d'avi 1 ou 2...
Bonjour pour des raisons expliquées par ailleurs, je crée des dvd à 3800 Kbits, qui sont cohérents avec la source d'origine, des svhs, copies de...
bonjour.. pour remplir au maxi un dvd , il ne faut pas en faire un dvd, mais créer des mpeg ( au plus bas débit compatible avec la qualité; pour...
studio 8 Bonjour sur cette version, il n'y a pas de choix cbr ou vbr.. çà démarre sur la 9 je n'utilse pas l'encodage de studio que je trouve...
effectivemant, c'est long !!! je compte mette du son avec un log de video ( studio ou magix)
c'est génial..; çà marche très bien , çà génère un mpeg1 ou 2, par contre je n'ai pas de son non plus.. il est en free 30 jours.. gd...
génial Gd merci pour ce truc , je n'aurais jamais trouvé tout seul, vous êtes tous des bienfaiteurs de l'humanité (des videastes au moins).. je...
merci pour cette info..; çà mérite d'etre essayé. mais conserve t il les animations de ppt???
mercin Gégé pour cette piste, j'essaye et te tiens au courant..
Bonjour petit pb bizarre mon portable lit sans pb les dvd, commerciaux et les miens gravés avec studio ou autres.. par contre, pas de son avec...
ppt en avi?? bonjour j'ai le même souci, graver des ppt en video.. j'ai trouvé un soft cet am ; power point to video 1.3 ( sur télé"charger...
Merci Dezvan pour cette réponse, je vais tenter...je me demande si çà ne vient pas du fait que c'est gravé sur un graveur de salon !!
dvd philips ! encore Bonjour que pensez vous des dvd 16X philips qui ont pour MC: infome R30-00.. où trouver trace de cette qualité??
Pour lapin Gozo.. Merci pour toutes ces infos.. l'info concernant les 8X philips concerne les - R, alors que je cherche des +, dommage