Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien reçu... ... et comprends mieux le sens de ta réponse.. à plus qd tu auras du temps..
Pour Dan et les autres Gravure toujours.. le casse pieds remet çà !! trouvé sur le net ( forum gravure news je crois) ceci sur 2 points: la...
Merci aussi à Dan pour ses précisions...je n'avais pas vu la réponse. concerant les "résultats médiocres", actuellement, je ne considère pas que...
merci Dousti pour cette bonne info..c'est du concret!
Salut modérateur.. Merci pour ta réponse de grans sage ( encore que changer de graveur because on fait mieux pour pas cher n'est pas très...
choix dvd Bonjour, je m'excuses de revenir sur ce sujet, mais je n'avance pas.. !!! j'ai un graveur sony DRU 510 en 4X qui fonctionne à...
choix dvd [ Voici ce que j'ai trouvé sur le net : Sur cdvierge.com : Fuji DVD+R 8X (mediacode : Ritek R03), 8,90 € le cakebox de 25 Sur...
Cherche dvd ricoh 8 x.. Bonjour.. je recherche où on peut acheter encore des ricoh 8 x , mon fournisseur habituel ( cdr vierge..;)ne les fait...
Bonjour.. moi, dans ces cas, je grave directement sur CD le fichier mpeg , maxi 4500 k bits, mes lecteurs dvd les lisent..
Bonjour déclic.. je ne fais pas une capture d'écran, mais une capture en bmp avec le logiciel concerné;. ce n'est évidement pas scientifique,...
sujets tabous???? Bonjour, y aurait il des sujets tabous ou coquins.. ce sujet: la qualité de l'encodage en mpeg mérite bien d'étre reposé.....
Bonjour.. pourriez vous confirmer que çà marcher, car cette solution chez moi ( repasser par l'avi-), se traduit par une saccade des images.....
3 h sur dvd Bonjour.. j'ai entrepris il y a 1 an de repiquer mes svhs sur dvd.. j'ai retenu un bitrate de 3800- avec tmpgenc, qui me semble...
Dvd2mpg Bonjour, j'utilise une solution à partir de mes dvd: l'extraction du mpeg2 à partir du dvd lui même.. c'est gratuit et facile à trouver..
perte de qualité..; Bonjour... il y a effectivement une perte de qualité, mais ce qui est le plus gênant pour moi, c'est qd on récupère un...
Bonsoir, magix est un log génial, il connvertit très bien en mpeg2, son encodeur est de bonne qualité, perso, pas vu de différence avec tmpgenc,
pour moi, il suffirait de recréer le mpeg2 de chaque chapitre ( il n' y en a peut etre qu'un ) moi, je fais çà avec DVD2MPGF.EXE , un extracteur...
gravure en mpeg Bonjour moi, dans ce cas, je grave des mpeg sur cd à 4000 k bits, comme des données, c'est rare qu'un lecteur de salon lambda (...
d'accord !! Hélas, je ne suis pas gégé..; mais d'accord avec Barzoi... sur ses idées... y a t il moyen d'interpeller ce Gégé?? son email ??
trouvé ce lien qui est intéressant..; http://www.clubic.com/article-30056-7-logiciels-de-montage-video-le-comparatif.html