Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
magix Bonsoir, j'ai magix 2004 et 2006 sur 2 pc différents merci pour vos infos
Bonsoir je tente depuis qqs jours de récupérer des vob issus de dvd gravés sur graveur de salon , qui reprend des vieilles vhs perso.; j'utilse...
histoire de trame?? bonsoir que penser du lien suivant qui décrit le même phénomène que moi.....
saccades avec fichier Mpeg Bonjour.. je retrouve ce post ancien et j'ai depuis hier ce pb avec des vob issus de dvd gravés de graveur de salon,...
Daniel, nos 2 réposes se sont croisées, et j'ai effectivement tenté un avi.. pareil ! à plus
suite mais pas fin !! J'ai repris le montage d''origine , .MVD sous magix, et lui ai demandé un nouveau mpeg, en acceptant cette fois de...
Resalut Daniel .. des nouvelles du front.. j'ai effectué le démultiplex.. fihier m2v plus MP2, puis un mpeg avec ces 2 là, avec tmpgenc.. ( çà...
J'avance, mon autre PC est en train de graver avec magix.. !!et là, il réencode !! les "démultiplexages", je n'y connais rien, je sais...
pour Daniel Je bviens de faire l'essai de ce fichier seul.. c'est pareil.. et pourtant, il n'y a pas de réencodage.. le fichier mpeg2 d'origine...
merci.... ... de vous intéresser à mon pb.. excuses si je ne suis pas clair... j'ai fourni à mon soft d'authoring 3 mpeg distincts.. le seul...
movie show maker bonsoir.. moi j"utilse la fonction " album photo" existant dans( magix) movie show maker , et çà marche nickel, je mets une...
Bonjour.. j'ai tenté de metre sur un même dvd , plusieurs( 3) mpeg venant de sources différentes.. je crée des mpeg2 avec magix, c'est le point...
Bonjour juste une info: j'ai magix 2006, qui marche bien.. j'ai découvert récemment intégré au logiciel, un soft de diaporama ( dans fichier,...
Merci Gégé.. je suis un peu moins bête !!
Bonjour les "grands" ! j'ai beau chercher, mais pas trouvé la réponse et pourtant, je l'ai déjà lue; qui peut me dire s'il faut mieux choisir...
essai réussi j'ai tenté l'essai.. est ce la démo qui fait qu'on ne peut pas prendre plus de 10 dia à la fois, çà fait un peu court.. çà...
Merci Gege pour cette info, je vais faire l'essai de la démo..
Bonjour j'ai découvert cet été dans magix 2006, movie show maker qui pertmet de faire des diaporamas photos animés intéressants et même avec des...
Merci pour la réponse.. pour l'instant, je tente de rester à graver des 8X , si possible des ritek 03 ou assimilés ( Fuji me semble un bon...