Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je fais du dubbing, un dvd gravé directement du combiné scope -graveur dvd.. donc j'utilise les mpeg2 de ce dvd.. avec les vob, çà fait pareil !...
Bonjour Gege.. qd on dit TV, est le même raisonnement s'il s'agit d'un catodique ou d'un lcd?? dans mon cas ( ni HDV , ni DV, mais vhs !!) c'est...
Bonjour.. je reviens sur un sujet déjà évoqué fin 96, et qui pour moi, n'est pas résolu..; j'ai des saccades en lecture de dvd finalisé sur la TL...
avezvous conclu??, Bonjour à tous.. j'ai retenté l'expérience, çà marche nickel sur PC, mais pas sur l'écran TV!!! bizzare ces saccades.. faut...
bonjour.. il y a DVD2MPGqui permet de récuperer les mpeg sans destruction.. çà marche au poil !!
par expérience, la plupart des platines bas de gamme le font, dès qu'on prend un engin plus sophistiqué, çà marche pas.. les lecteurs graveurs non...
Bonjour.. de mon coté, je monte avec studio, mais fais l'authoring et la gravure avec sonic my dvd.. qui marche très bien.. et bien mieux que...
Bonjour.. je grave couramment, sur DVD, comme des données, des fichiers DIVX , qui sont lisibles sur lecteur de salon;..j'en mets 5 à 6 par DVD
pas d'avis sur ce sujet.. dommage.. en tout cas, j'ai tenté et réussi des gravures de maxell 16X sur mon graveur sony en 4X.. mais est ce une...
Bonjour.. j'ai de l'expérience de simple couche en philips.. pas eu de pb.. mais j'ai tenté d'avoir des infos sur le site de philips, ils...
Bonjour.. je ne suis pas un pro mais j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le forum à ce sujet il y a 2 ou 3 ans ( chercher avec le bourigo !).....
DVD +R en 8X... Bonjour mes stocks s'effondrent, et je cherche uniquement en 8X des supports de bonne qualité, mais çà devient rare !! chez...
lecture mpeg2 Bonjour..je vous donne mn avis sur ce point il est assez rare qu'un lecteur dvd de salon ne lise pas les mpeg2 bruts ( non montés...
bonjour est ce les mêmes symptomes??? saccades en travelling??,
merci à Barzoi pour ses infos sur le site magix.. j'ai cherché, le 1° peut me conerner, je vous tiens au courant.. bon noël à tous pour nous,...
comparaison ?? je ne vois pas grand chose à comparer?? bitrate wiewer me donne "field top firts " : NO et frame interlaced et magix m'indique:...
salut barzoi et baloup merci pour les infos ce qui est étonnant, c'est que le mpeg est parfait avant authoring.. je vais comparer les données..
Merci gégé pour ta réponse.. dans mon cas, je ne gère pas l'acquisition puisque c'est une gravure de dvd RW sur graveur de salon, qui enregistre...
mon magix 2006 est coché bottom field first.. tous mes fichiers mpeg habituels ( à partir de DV avi) sont ainsi, et je n'ai jamais eu de pb.....
j'ai essyé ce bitrate wiewer.. il dit NO, çà voudrait dire que c'est bon je crois?? donc, çà ne vient pas de là ?