Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a quelques règles à respecter : ( c'est ma méthode , donc sous toutes réserves ) Tout d'abord ne jamais monter une vidéo de + de 15 mn avec...
Si tu l'as installé c'est non , sauf s'il te réclame certains fichiers particuliers sur le CD .
Je suis d'accord avec toi , mais souvent les bugs sont des erreurs de notre part , montant mes vidéos avec studio et d'autres logiciels , je l'ai...
FELICITATIONS ! C'est parfaitement mérité :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai eu les versions 1 à 1.06 , 7 , 9+ actuellement la 9.35 et j'en suis assez satisfait . Disons que studio est un animal sauvage qu'il faut...
http://www.clubic.com/actualite-29466-imprimez-depuis-votre-ecran-de-television.html
Le clé usb va-t-elle remplacer le cd musical ? http://fr.news.yahoo.com/24112005/308/barenaked-lady-sort-le-premier-disque-vendu-sur-cle-usb.html
Il est certain que la FX1 est nettement supèrieur . Il n'y a pas photo entre un mono-cmos et 3 ccd 1/3 .
J'ai vu sur le guide fnac le Philips full Hd , mais pas de blu-ray pour l'instant . A Rouen ce devait être un modèle de démonstration . C'est...
Je ne pense pas ( sous toutes réserves ) , si tu installes la version 10 elle va en principe désinstaller au préalable la version antèrieure ....
C'est envoyé bonne réception @+
Elle a vraiment disparu de ton dossier "Fonts " de Windows ? Pour te la faire parvenir il me faut une adresse mail , adresse moi un courrier...
Si il y a un peu de manip à faire . Déplace ton fichier avi dans un autre dossier Tu vas avoir un message te disant que studio ne trouve pas...
L'absence de la police Ms sans serif n'est pas très grave en soi , ce qui est plus important c'est de savoir si ta version de studio fonctionne...
Il m'est arrivé un plantage de ce genre et j'ai simplement changé le nom de mon fichier avi et tout a refonctionné . Par contre attention en...
Danielha C'est vrai la traduction est curieuse mais légère comme un doux rêve Houartna Quelle photo magnifique ! et cet astronaute...
Pourquoi les constructeurs nous montent des capteurs de plus en plus petits sur nos camescopes ? le surcoût ne doit pas être si important que...
Ebmars C'est un nébuleuse Sur le site de le nasa : Beauté chaotique...
image du jour ( NASA ) [IMG]
Cela arrive aussi avec les transitions ( voir paramétrage de la durée de la transition ) si la place n'est pas suffisante entre deux séquences ....