Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, si il n’est pas bon en HD ça risque de limiter le nombre de personnes intéressées, La possibilité de tourner en 4 k, c’est bien, en...
Bonjour, Un article/test assez intéressant sur cinéma5D : Sony a6300 vs. Sony a7S II Image Quality - How Good is it Really? | cinema5D mais...
Oui Vidéo 92, je ne t’ai pas cité, excuses. Je voulais juste insister sur le fait que d’avoir créé des sous-dossiers au préalable permettait de...
Bonjour à tous, JLH tu as raison ! :good: J’étais persuadé qu’il fallait garder au moins un Végas ouvert pour jouer avec les clips, mais en fait...
Je crois que Rolibiche n'a pas compris qu'on pouvait ouvrir plusieurs instances de Vegas simultanément, puis faire des copier-coller des clips...
Au risque d'aller à contre courant des « pixeloseptiques », je dirais que la définition effective de nos images à bien plus progressé que leurs...
Bonjour Fanny, ça fait un bout de temps que je me posais la question : Le type, sur la première page de cette discussion, combien de temps peut...
Y a des jours comme ça, rien qu’en parcourant ce forum, on s’envole directement vers la 5eme dimension, l’univers enfin dévoilé des mondes...
Bonjour, A mon avis pour bien commencer : Tu filmes une scène en S-log2, puis la même sans aucun profil, qui va servir de référence dans resolve....
D’ailleurs, cher Guy Jacques, si je peux me permettre, la tournure « j’ai remrqué une pratique au repaire » me semble légèrement inappropriée …....
Salut, Vu l'ampleur du crop, difficile de dire quoi que ce soit. idem avec une photo de ton écran. Peux tu poster un export de l’image entière ?...
Salut, Ça fait plaisir de lire un intervenant qui voit du positif dans l’évolution de l’offre ! Pendant que certains nous décrivent un marché...
Salut, Je crois que tu as l’effet « lueur Sony » (la traduction de glow) directement dans Végas, Le plus simple : Tu copies tout le passage...
Salut, Pas de problème tout est normal : C'est le A7S II qui commande et l'Atomos qui suit. Passe en XAVC S HD et le Ninja va suivre. Par...
Très belles images prettyhorse, Effectivement, on sent de la passion, certains plans nous mettent la chair de poule, (ce qui est un comble sur...
André, oui, le AS7 souffre déjà beaucoup moins en utilisation APS-C, mais il lui faut des objectifs stabilisés. Sur le 6300, on collecte les...
Salut André, Pour le R.S., je ne faisais pas allusion au problèmes de vitesse ou d’hélice, ça ne me gène pas plus que ça. Mais il y a des...
Bonjour à vous deux, Ecran orientable 90° vers le haut, 45° vers le bas (façon série A7) Sinon, par exemple, moins de 650g en ordre de marche...
Salut, Décidement, il semble qu'elle trimbale une petite collection de casseroles cette FS5. Attendons voir la MAJ firmware annoncée par Sony pour...
Bonjour Ulysse as tu suivi ces discussions ? : Votre avis sur le Sony A7S II | Le Repaire [VotreAvis] - Canon 5D MKIII vs Sony ? | Le Repaire...