Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, Hola, de l'avis général, la différence se situe bien plus à ce niveau, il n'est donc pas utile de monter en gamme chez NVIDIA pour optimiser...
C'est bien possible ! Pour être clair, si tu alloues 7 ou 8 Go de RAM à la preview dynamique, même si tu n'utilises pas la fonction "Build...
Et pourtant ... fais l'expérience toit même : Donne lui 2 ou 3 minutes de rushs, 8 ou 9 Gb de RAM pour la preview dynamique, puis tu fais...
Bonjour, As-tu bien programmé un « auto save » régulier dans tes « project settings » ? Si oui, tu n’as plus qu’à retourner sur cette même...
Bonjour JLH, Je te confirme que la RAM attribuée à la preview dynamique est automatiquement utilisée par la preview « ordinaire ». C'est...
Bonjour JLH, J’ai testé ça sur d’anciens rushs d’AX100 (Avant MAJ, donc du XAVC à environ 60 Mb/s) Bien sûr, le projet était paramétré en 8...
Bonjour le Chat, … Tu étais donc à la JPO de Rennes hier … La version « R », c’est pour « RAW » ?, as-tu choppé des insdiscrétions à ce sujet,...
Non, au final aucune perte, Proxy, donc, fichiers moins lourds utilisés pendant le montage, remplacés par les originaux au moment du render. ( Et...
Pour ceux qui sont curieux de savoir comment sont créés les habillages sonores des gros blockbusters hollywoodiens, voici un excellent article du...
Bonjour, Malheureusement, tu risques d’être très déçu. Quand je balance du XAVC 4k sur une machine en i7 4770, 16 Go de Ram et une GTX 970, Ça...
Salut, Si tu as bien paramétré ta page « Deliver », les fichiers seront dans le dossier que tu auras indiqué ! (Généralement dans un nouveau...
Bonjour AQW333 Comme le fait remarquer Alcoriza, pas d’export en clips séparés depuis Première, donc obligation de repasser par la détection de...
"- Le modèl aurait pu être plus moche..." ... Mais pas la musique, c'est quoi, du Far East ? ooo...
Bertrand, J’ai très peu joué avec les paramètres saturation , contrastes, etc, sur l’ensemble de l’image… Essentiellement une correction pour...
Maintenant que tu es en 1920 x 1080, pourquoi ressortir en 1440 pour tes nouveaux fichiers ? – aucun intérêt - Ensuite, Si tu veux conserver tes...
Salut JB60, Si les « clip attributes » restent grisés, c’est surement que tu as choppé la vignette de la Timeline dans le lot ! ( Vaut mieux...
Qu'est ce qui te résiste dans Resolve ? En tous cas, ton MXF est reconnu directement, sans aucune modif d'attribut ou d'extension. [ATTACH] Si...
Ba oui, c’est exactement la manip que j’indiquais, En choisissant « DVCPRO HD» Resolve va afficher le 1440 en 1920. Bertrand, ça vaut pas le...
Bonjour JB60, Avant d'en arriver à des actes désespérés ... Dans ta page média,tu sélectionnes tous tes clips (Control A) clic de droite > cilp...
Bonjour Nadashri, Si tu te sens un peu « short » en expérience, le premier conseil est encore et toujours le même : Débuts en novembre ?...