Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Sans vouloir jouer les puristes, je trouve malheureusement qu’on retrouve bien ce « panel » de caméras, mais dans un résultat final qui...
Bonjour sybill, Dans un premier temps, des tutos en ligne du genre : Vidéos Pratique Cineastuces - Cineastuces me semblent idéals pour partir...
Ouhlaaaaa ... Pas besoin de reformater les disques, ni de changer le système ou d'appeler police secours : Végas est juste un peu plus rigoureux...
+1 Bravo et merci pour le partage, Un docu qui réconforte un peu sur la nature humaine, ça fait tellement de bien par les temps qui courent…...
Salut, A tester : J’ai eu ce genre de blague sur un projet avec une bande son assez complexe (des dizaines de petits bruitages audio, sur une...
Giroudf, Je crois que tu confonds le XAVC-I en QFHD et le ProRes en HD : Sur un Shogun, en 4K 25p, le ProRes 422 monte à environ 550 Mb/s, et le...
Effectivement Loches est pluriel, ce qui est logique chez Mme Belpère … ( je n’avais pas réalisé qu’on était dans ta région :jap:…)...
Ok, mais dans ce cas, voici une question de Mme Belpère (de Loche, bien sûr) : "Ta référence temporelle est ton son caméra, donc, à quoi sert la...
A ma connaissance et sauf erreur, il n’y a pas d’outil équivalent pour Végas ( ou autre , d’ailleurs…). Ceci dit, cet été, je me suis fait une...
Salut Lucide, J’ai bien peur qu’aucune manip ne puisse résoudre ton problème : Pluraleyes don't work with VP14 Et si en plus, RedGiant...
Ba non … ça marche aussi sur fond transparent Aucune contrainte avec ta méthode par glissement de masque avec un titre sur fond alpha, Il suffit...
oui, tout à fait, J'ai également Cinémartin encodeur, à priori plus rassurant car payant .... Je comparé les deux sorties d'encodeur sur un même...
oui, pas de soucis, Tencoder peut aller jusqu'au HQ 422 conforme à une livraison de P.A.D. A+
le poste " Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD" tu liras ... Et ton bonheur en Tencoder Converter tu trouveras... A+
Salut à tous, Sujet intéressant sur lequel on peut rapidement se prendre la tête, surtout en utilisant plusieurs cams De ce que j’ai pu...
Hello Donc, Si je comprends bien, un dispositif léger, genre - au hasard - le nouveau DJI Mavic, passe au travers des mailles du filet !?! A+
Bonjour Gramon 55, Si ton comédien voix off se débrouille tout seul, il faut que tu insistes bien pour qu’il te livre une voix non équalisée et...
Slog2, Slog3 ou ITU709(800%), ça débute à 3200 ISO ! pas bon pour les problèmes de bruit ...
Bonjour Yann22, J’ai aussi des résultats assez aléatoires sur des prises en super slow. Quelques fois c’est nickel, et d’autres, quand la scène...
.... Et même si le PC la supporte, la 980ti n'est plus la bonne solution, vu que la 1080 arrive la semaine prochaine et qu'elle fait mieux pour...